Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme PBR demarre plus... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme PBR demarre plus... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme PBR demarre plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boogy91
Bavard
boogy91


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

probleme PBR demarre plus... Empty
MessageSujet: probleme PBR demarre plus...   probleme PBR demarre plus... EmptySam 11 Avr - 19:03

salut a tous...
j'ai un souci...ma moto ne veut plus démarrer..et je n'ai pas d'etincelle a ma bougie...
en plus le truc c'est ke je mi connais pas trop en mecanique et le magasin ou je l'ai acheter a fermer il y a 1 mois...
un peu d'aide ne serait pas de refu....
merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Langue pendue
marvin


Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

probleme PBR demarre plus... Empty
MessageSujet: bougie   probleme PBR demarre plus... EmptySam 11 Avr - 19:22

Sad la réponse me semble dans ta question: ta bougie est naz; un classique en hivers.

Wink Change donc de bougie pour commencer.

.
Revenir en haut Aller en bas
boogy91
Bavard
boogy91


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

probleme PBR demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: probleme PBR demarre plus...   probleme PBR demarre plus... EmptySam 11 Avr - 19:47

c'est ce ke g fait elle est neuve....
Revenir en haut Aller en bas
boogy91
Bavard
boogy91


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

probleme PBR demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: probleme PBR demarre plus...   probleme PBR demarre plus... EmptySam 11 Avr - 19:52

par contre g vu ke derierre mon rotor g un petit cable vert ki est sectionner....ca doit etre une masse....
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Langue pendue
marvin


Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

probleme PBR demarre plus... Empty
MessageSujet: plouf   probleme PBR demarre plus... EmptySam 11 Avr - 19:59

brice6 mauvaise pioche pour la bougie (je m'autocasse de temps en temps).

Basketball si c'est pas la bougie fo remonter à la source par élimination, le capuchon contacteur de bougie (jmerapelpudunom), le fil, la bobine,l'allumage avec son rupteur qui s'use et se contrôle régulièrement, l'alternateur et finalement la batterie.

compress la fée électro c'est toujours une super devinette mais parfois très simple: Comme un fil sectionné donc, mais assure toi bien que c'est une masse si t'as un testeur.
Après quand t'es sûr de ton coup tu tente de rebrancher les 2 fils avec un sucre provisoirement si ya la place et tu vois si ça démarre.
Le mieux là ce serait une photo pour avancer dans tes recherches !

.
Revenir en haut Aller en bas
boogy91
Bavard
boogy91


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

probleme PBR demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: probleme PBR demarre plus...   probleme PBR demarre plus... EmptySam 11 Avr - 20:06

c'est pas ma batterie ca c sur mais pour le reste comment savoir si la piece est est encore bonne ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
boogy91
Bavard
boogy91


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

probleme PBR demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: probleme PBR demarre plus...   probleme PBR demarre plus... EmptyMar 21 Avr - 12:01

coucou les amis....

C'est bon mon probleme est regler....un GRAND merci a Gaby qui se reconnaitra....C'etait juste mon allumage qui était rincer.....

a++++ pour quelques foto....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme PBR demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: probleme PBR demarre plus...   probleme PBR demarre plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme PBR demarre plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: