Salut à tous, il y a qques mois il a été entièrement révisé, ça marchait pas mal, puis récemment je démarre, elle cale, je la redémarre après 30 mn de lutte et au bout d'1 km elle broute comme si j'arrivais sur la réserve et cale encore et ne redémarre pas, j'ai fait nettoyer le carbu aux ultrasons par un garage moto ( réglage richesse fait ) et mis une batterie neuve, il y a l'étincelle et de la compression mais démarre pas.
Les équipements rajoutés et autres améliorations utiles au diagnostique par rapport à l'origine : filtre à air de compétition, 3/4 de la chicane retirés, cdi japonais de compétition, le reste n'est pas mécaniquement pour la performance ( fourche, freins etc...).
Oui, il y a du carburant dans le réservoir et le robinet est sur la bonne position.
Oui lors de la mise en route elle est sur béquille latérale, d'origine il y a un coupe circuit, qui à été débranché il me semble car d'habitude je la démarre ainsi et ça marche, vario stator, d'origine, bobine d'allumage aussi, changés il y a 1 an.
Si quelqu'un peut m'aider , me conseiller, m'orienter pallier à ces soucis, merci beaucoup les amis, peace & happiness.
Skyteam skymax 125 de 2010.