Salut à tous
Je viens prendre des avis aguerris de spécialistes, mon st70 de 87 tournait plutôt rond puis rapidement il s'est mis à tousser puis fumer puis caler, il ne tenait plu le ralenti, ça sentait l'huile brûlée et bougie noire.
C'est un vieux sorti de grange (j'avais refais la carbu) je l'ai donc ouvert mettant dit que les joints de queues avaient du lâcher.
Cylindre bon j'ai fais déglaçage dans les règles de l'art, piston segments neuf, joints neufs, rodage/jeu soupape, joints de queues neufs.
Redémarrage aujourd'hui il a tourné rond 2min puis tousse fume cale tiens pas le ralenti bougie noire, quand j'arrive à le tenir qd il broute et que je modifie les vis de réglages carbu (ralenti richesse) pas de différence.
Est ce que ça peut venir de mon carbu qui me donne trop riche ? (Tous réglages carbu d'origine : hauteur flotteur aiguille joints neufs etc) ou est ce que de l'huile passe par quelques part mais bon joints queues neufs et piston segment neufs + déglaçage.. je cale