Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
enlever antipollution sur jincheng 90 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
enlever antipollution sur jincheng 90 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 enlever antipollution sur jincheng 90

Aller en bas 
AuteurMessage
regice
Nouveau
regice


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2020

enlever antipollution sur jincheng 90 Empty
MessageSujet: enlever antipollution sur jincheng 90   enlever antipollution sur jincheng 90 EmptyMer 29 Avr - 14:30

bonjour à tous,
voila je possède un jincheng 90 depuis 2006 et je viens d'intaller un kit carbu (mikuni PZ22).
qui dit kit dit nouvelle pipe d'admission donc plus cette durite qui va à l'antipollution.
Par contre je voulais savoir si je pouvais enlever le flexible a coté du pot d'echappement ( et non sur l'echappement comme certain model) sans dommage (chauffe) pour le moteur ???
merci d'avance,
enlever antipollution sur jincheng 90 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
 
enlever antipollution sur jincheng 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlever KIT antipollution ?
» Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC
» enlever ou pa la batterie
» antipollution
» problème kit antipollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: