Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème kit antipollution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème kit antipollution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème kit antipollution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAB36
Nouveau
FAB36


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2012

problème kit antipollution Empty
MessageSujet: problème kit antipollution   problème kit antipollution EmptyLun 29 Oct - 20:38

Salut à tous j'ai bien utilisé la fonction " recherche " mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors voilà j'ai un dax skyteam, et je vois que personne ne garde le kit antipollution, je l'ai donc enlevé j'ai garder le joint et mit un bout de ferraille que j'ai bien serré, le dax roule très bien avec cela mais le problème c'est que j'étais quasiment toujours en sous régime .. c'est moins bien que quand je le laisse .. je l'ai donc remit .. que me conseillez vous ? Merci Question
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

problème kit antipollution Empty
MessageSujet: Re: problème kit antipollution   problème kit antipollution EmptyVen 2 Nov - 15:36

Pas clair tes dires, moi j'ai tout enlevé et réuni entre elles avec une durite les deux sorties sur la pipe d'admission, serrée léger avec un collier. Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
FAB36
Nouveau
FAB36


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2012

problème kit antipollution Empty
MessageSujet: Re: problème kit antipollution   problème kit antipollution EmptyVen 2 Nov - 21:25

merci de ta réponse, je me suis peut être mal expliqué x) mais je vais changer le pot je me suis débridé cette ap'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème kit antipollution Empty
MessageSujet: Re: problème kit antipollution   problème kit antipollution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème kit antipollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC
» antipollution
» enlever KIT antipollution ?
» enlever antipollution sur jincheng 90
» antipollution skyteam 125cc 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: