Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptyVen 26 Oct - 16:02

Bonjour a tous! j'ai déja regardé les topics qui traitais de la manière dont il fallait s'y prendre pour enlever le Kit anti-pollution, mais pour moi, rien de très clair.
Quelqu'un pourrais montrer des illustrations, photos ou me décrire la technique utilisée?
Ce Machin est très Laid. Mais alors très laid. Aidez moi!

Une petite question de Newbie .. Si je veux repeindre une partie du Cadre, sans le démonter, faut-il que, sur la petite surface que je veux repeindre, effectue un poncage, une sous-couche et qu'ensuite j'applique ma couleur, ou bien ce n'est pas nécessaire.
J'aimerais savoir si c'est long ou pas de tout demonter pour n'avoir plus que le Cadre pour ensuite le repeindre entièrement, merci a vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptyVen 26 Oct - 16:15

si tu as des soucis pour le kit antipollution, je te deconseille le demontage complet...

pourquoi ne peindre qu'une partie du cadre ? que veux tu faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptyVen 26 Oct - 17:30

Quand je dit une partie du cadre, c'est par exemple, peindre une petite moto, deux bandes, une fleur etc.. de la taille d'un autocolant approximativement.

Merci de me repondre a propos du kit antipollution.
Amicalement, Feliz.
Revenir en haut Aller en bas
ded
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptySam 27 Oct - 20:54

bah pour virer le kit anti polution,
tu enleve l'espece de trompe qui sort du pot ( elle est fixé par 2 boulons un peu c*** c*** )
au bout de la trompe t'as une cartouche qui est fixé par du caoutchouc, tu enleve tout.
une fois tout enlevé, tu va avoir a la base du pot, un trou. il faut le boucher. alors là, ya plusieur techniques. l'idéal ( d'après ce que j'ai lu ) serait d'aller chez un garagiste, un coup de chalumeau, il t'enleve la protubérence et te soude une plaque. et le tour est joué.

voila, j'espere t'avoir aidé, mais bon, là jvais me faire a manger lol
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptySam 27 Oct - 22:48

Merci Bucu.
Des réponses pour la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
ded
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptyDim 28 Oct - 12:13

pour la peinture je sais pas trop.
je pense que si tu applique directement la peinture sur le cadre sans ponsage ni rien, ça ne va pas tenir bien longtemp.
j'opterais effectivement pour un ponsage et une sous couche.
mais il faudrait tout de meme une confirmation.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptyDim 28 Oct - 23:14

Oki SUper! C'est bon j'ai tout comprit, je pense que je vais passer chez un ami qui possède un chalumeau, Mais, pour la plaque, quel materiaux serait le plus adapté?

Juste pour avoir une Idée.. Tout Demonter pour peindre ca prend combien de temps? Le poncage.. avec quoi ca serait le mieux?

Merci encore a toi Ded!
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptyJeu 31 Juil - 21:41

salut après avoir retirer le kit anti pollution y a-t-il des reglages a fair sur le dax
Revenir en haut Aller en bas
JohnRoot
Bavard
JohnRoot


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptyLun 4 Aoû - 10:40

Non
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC EmptyMer 6 Aoû - 14:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty
MessageSujet: Re: Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC   Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlever KIT antipollution ?
» enlever antipollution sur jincheng 90
» antipollution skyteam 125cc 2010
» enlever les chicanne du pot sur un st 50cc
» Comment enlever le logo skyteam sur l'arrière de la selle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: