Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petites questions sur les mise à l'air du moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petites questions sur les mise à l'air du moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 petites questions sur les mise à l'air du moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petites questions sur les mise à l'air du moteur Empty
MessageSujet: petites questions sur les mise à l'air du moteur   petites questions sur les mise à l'air du moteur EmptyMer 9 Juil - 17:39

voila je vais bientôt acheter une mise à l'air pour le moteur et y'a quelque petite questions qui me trote dans la tête :

1/ est ce que l'huile circule à l'intérieur ?
2/ vais devoir rajouter de l'huile dans mon moteur ?
3/ une pompe à huile et t-il nécessaire pour des mise à l'air ?
4/ il y'a plusieur tuyau , le 1er qui est la sortie , le 2eme qui va au soupape , le 3eme qui va dans la jauge d'huile et le 4eme ? ou va t-il ? il est libre en plus , pas de raccord rien...


voila j'éspère que vous pourrais répondre à mes question merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions sur les mise à l'air du moteur Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les mise à l'air du moteur   petites questions sur les mise à l'air du moteur EmptyMer 9 Juil - 23:18

up
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

petites questions sur les mise à l'air du moteur Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les mise à l'air du moteur   petites questions sur les mise à l'air du moteur EmptyJeu 10 Juil - 0:42

hello Tonio,

Pas besoin de rajouter ni de l' huile ni une 2ème (?) pompe à huile !

Cela sert à éviter de grosses pressions d' air dans le moteur.
Il se peut que le joint spy fuie ou se déloge à cause de ces sur-pressions.

Les vapeurs d' huile évacuées (1er & 2ème tuyaux) se condensent dans une sorte de récipient qui se vide dans le carter d' huile(3ème tuyau). Le 4ème tuyau va à l' arrière de la selle pour évavacuer l' air chaud.

Certains ne mettent qu' une durit sur le cache soupape d' admission avec un petit filtre au bout. Tu peux aussi la faire aboutir près de ton filtre à air, mais attention à ne pas y créer d' aspiration.

Regarde les bécanes de compét ...ou un moteur de deuche !

Sur les voitures de rally on avait un simple récipient en plastique où les vapeurs se condensaient.

Moi je vais y mettre une durit et un mini filtre à air, tout simplement.

Courage, et bonne ballade le 20 !

@+
JCS
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Invité
Invité




petites questions sur les mise à l'air du moteur Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les mise à l'air du moteur   petites questions sur les mise à l'air du moteur EmptyJeu 10 Juil - 13:08

merci pour tes info , mais maintenant j'hésite à le prendre , mais bon pour le prix pourquoi sans privé ? ( 25£ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions sur les mise à l'air du moteur Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les mise à l'air du moteur   petites questions sur les mise à l'air du moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions sur les mise à l'air du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT MISE A LAIR
» petites questions V2 : nouvelles questions
» petites questions..
» Petites questions cy
» petites questions et inquiétudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: