Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 comment enlever les pedales sur une honda SS50

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyLun 9 Avr - 19:42

bonjour je voudrais savoir comment on enleve les pedales sur une honda SS50 (francaise)pour faire une honda SS50 mormal
voila une photo pour exemple
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Aaa10
et apres je voudrais la faire comme sa
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 20050910
est-il posible de faire sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyLun 9 Avr - 23:27

je pense que il faut changer moteur ou essayer de mettre un kick mais il faudra le remonter a chaque fois ,ou peut etre que avec un autre moteur honda sans pedale il est possible de virer le systeme pedale .

Tu vendrais pas des pieces de SS des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyLun 9 Avr - 23:36

unmk2mars a écrit:
je pense que il faut changer moteur ou essayer de mettre un kick mais il faudra le remonter a chaque fois ,ou peut etre que avec un autre moteur honda sans pedale il est possible de virer le systeme pedale .

Tu vendrais pas des pieces de SS des fois ?
non je vend pas de piece
je regarde a acheter une SS50
mais j ai trouver une mais c est avec des pedales
mais si il faut changer le moteur le l achete pas
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyLun 9 Avr - 23:42

Hihi j'ai deux SS sans pedales dans mon garage avec chacune un moteur chinois neuf + un moteur honda ( 2 moteurs par motos ) mdr2

Citation :


non je vend pas de piece
je regarde a acheter une SS50
mais j ai trouver une mais c est avec des pedales
mais si il faut changer le moteur le l achete pas


Malheuresement vas avoir du mal a en trouver une en bon etat c'est quand meme des machines recherchées .


Ps : tu peux metre un moteur skyteam en atendant un moteur honda env 160 - 200 € sur ebay

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Img046gi4

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Img075bv8

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Img060yk5


Nouvelles photos dans le courant semaine prochaine car SS en peinture si il te faut des pieces de SS averti moi je regarde ce qu'il me reste dans mon bordel !
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMar 10 Avr - 1:22

Quadyan , tu peux virer tes pédale sans probléme,et metre un kic normal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMar 10 Avr - 12:03

quadyam a écrit:
unmk2mars a écrit:
je pense que il faut changer moteur ou essayer de mettre un kick mais il faudra le remonter a chaque fois ,ou peut etre que avec un autre moteur honda sans pedale il est possible de virer le systeme pedale .

Tu vendrais pas des pieces de SS des fois ?
non je vend pas de piece
je regarde a acheter une SS50
mais j ai trouver une mais c est avec des pedales
mais si il faut changer le moteur le l achete pas
A ta place, je le prendrais tel quel, avec ses pédales, pour plusieurs raisons:
- la version "à pédales" a été pondue spécialement pour la France, et ça a été un merveilleux bide commercial donc rarissime
- il faudrait que je vérifie sur le parts-list, mais tu peux virer les pédales (sans les jeter!) sans toucher au moteur, la seule chose qui dénoncera le SS 50 Z sera
le long kick coudé qui contournait l'axe de pédales
- le moteur de SS 50 Z (version "cyclo") se débridait sans trop d'efforts, en bloquant le système d'avance négative et en lui arrangeant l'admission..
- selon le millésime, il est même possible (mais un poil illégal) de monter un haut-moteur de Dax sans même taper dans les carters centraux.
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMar 10 Avr - 15:58

Pour enlever les pédales, tu dois changer de bras oscillant et modifier ton moteur. :S La différence se voit clairement du côté gauche de la moto (côté allumage), tu as un petit levier pour passer de la position pédale à la position moteur.
Si tu achètes cette SS50, vaut mieux la laisser d'origine.
Si la SS50 dont tu parles est celle qui est sur ebay Belgique en ce moment, c'est le membre Passat qui est sur ce forum qui la vend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
Invité
Invité




comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMar 10 Avr - 16:41

Le chimiste a écrit:
Pour enlever les pédales, tu dois changer de bras oscillant et modifier ton moteur. :S La différence se voit clairement du côté gauche de la moto (côté allumage), tu as un petit levier pour passer de la position pédale à la position moteur.
Si tu achètes cette SS50, vaut mieux la laisser d'origine.
Il me semble (mais c'est sous réserve d'épluchage de parts-list, que je n'ai pas sous la main) que l'entraînement par pédales se faisait par un petit boîtier qui attaquait le pignon de sortie de boîte (avec le petit levier pour débrayer les pédales).
L'axe de pédales passait par le tube reliant les deux demi-bras oscillant donc il suffirait de virer le cache-chaîne, atteindre le petit boîtier, virer la chaîne "pédales->sortie de biîte" et là, en déclavetant la pédale droite on pourrait faire coulisser le pédalier vers la gauche.
Mais je répète: ça je le dis de mémoire..
Et je répète encore plus fort: un SS 50 Z, ça se garde avec les pédales. C'est un peu comme le collectionneur d'avions qui trouverait un Heinkel 111 Z et qui voudrait le transformer en He 111 "normal": oui techniquement c'est possible, mais ça équivaut à monter un micro de guitare électrique sur un Stradivarius.
Ceux qui connaissent hurlent au crime de lèse-patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMar 10 Avr - 17:41

Citation :
- selon le millésime, il est même possible (mais un poil illégal) de monter un haut-moteur de Dax sans même taper dans les carters centraux.


oui il est possible de metre un haut de moteur 72 cc dax mais je crois que souvent ça faisait peter la biele




http://cgi.ebay.fr/1977-HONDA-GREEN-SS50-SS-50-NON-RUNNER-RESTORATION_W0QQitemZ320101341345QQcategoryZ9806QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMar 10 Avr - 18:32

unmk2mars a écrit:
Citation :
- selon le millésime, il est même possible (mais un poil illégal) de monter un haut-moteur de Dax sans même taper dans les carters centraux.
oui il est possible de metre un haut de moteur 72 cc dax mais je crois que souvent ça faisait peter la biele
Si on me paye très cher (ça c'est facile) et que j'y pense (là: chagrin..) , ce W-E je peux regarder les références bielles de SS 50 Z et Dax: je crois que ce sont les mêmes..
Sur C 50 , Dax et C 65 en tout cas j'avais vérifié: pareil.
Alors pas de raison pour que la bielle n'encaisse pas.
Sur mon SS j'ai descendu l'embiellage, mais c'est parce qu'un obturateur du circuit d'huile s'était barré: plus de pression! Mad
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMar 10 Avr - 19:02

monkey a écrit:
unmk2mars a écrit:
Citation :
- selon le millésime, il est même possible (mais un poil illégal) de monter un haut-moteur de Dax sans même taper dans les carters centraux.
oui il est possible de metre un haut de moteur 72 cc dax mais je crois que souvent ça faisait peter la biele
Si on me paye très cher (ça c'est facile) et que j'y pense (là: chagrin..) , ce W-E je peux regarder les références bielles de SS 50 Z et Dax: je crois que ce sont les mêmes..
Sur C 50 , Dax et C 65 en tout cas j'avais vérifié: pareil.
Alors pas de raison pour que la bielle n'encaisse pas.
Sur mon SS j'ai descendu l'embiellage, mais c'est parce qu'un obturateur du circuit d'huile s'était barré: plus de pression! Mad


mais comme tu dis un poil illegal .


dis moi tu penses que j'ateind quelle vitesse sur une HOnda 50 ss avec moteur honda pignion de sortie de boite en 12 (Shocked ) et pignon roue en orgine ( voir photos ) + carbu 17 + filtre a air cornet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMar 10 Avr - 20:53

unmk2mars a écrit:
dis moi tu penses que j'ateind quelle vitesse sur une HOnda 50 ss avec moteur honda pignion de sortie de boite en 12 (Shocked ) et pignon roue en orgine ( voir photos ) + carbu 17 + filtre a air cornet ?
Avec juste une alimentation "décente" et un blocage du bridage au volant, le SS 50 Z peut espérer un bon petit 82.
Culasse à gosse admission + volant à avance positive + carbu de 18, ça donne.. le SS 50 M (95 chrono selon Honda.
Avec en plus le kit 75ccv et en tirant plus long: on va me traiter de menteur!
"J'ai pris un poisson gros comme ça (geste "comme ça")!
"Boah, c'est pas si gros!"
"Eh, "comme ça" (geste) , c'était juste l'oeil!"
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMar 10 Avr - 21:04

Merci , si je veux une vitesse de pointe plus consequente je dois changer quelle pignon ? et quel nombre de dents Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyMer 11 Avr - 8:40

unmk2mars a écrit:
Merci , si je veux une vitesse de pointe plus consequente je dois changer quelle pignon ? et quel nombre de dents Merki ^^
Aucune idée sans savoir le régime que prendra ton moteur une fois vitaminé..
D'origine, l'équipage mobile (embiellage et piston) et la distribution des SS sont prévus pour prendre plus de 10 000 tours.
Quand j'ai passé le mien en 72cc, j'ai remplacé la couronne AR de SS (pour roue de 17") par une couronne de DAX (donc pour roue de 10").
Mon but en augmentant la cylindrée n'était pas de gagner de la vitesse mais pour la même vitesse d'avoir moins à tirer sur le moteur.
Avec le carbu de SS 50 M, on peut se permettre de reprendre en duo, en 5ème, à 15 km/h (compteur) et ça grimpe jusqu'à bloquer le compteur au-dessus de 100.
Pas trop vilain, comme souplesse, non ?
Le compteur, je l'avais étalonné: menteur de 5 bornes à 80 km/h donc je considère que le 95 chrono revendiqué par l'usine comme "maxi publicitaire" était devenu une vitesse accessible tous les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyJeu 12 Avr - 18:16

Slt

les pedales n'etaient pas que pour le marcher francais mais aussi anglais et hollandais, tu peu facilement les enlever, moi aussi je trouve ca dommage mais chacun ses gouts, tu enleve le systeme de pedalier et il te faut changer de carter alumage, il y aura comme meme une difference, sur les modeles a pedales les repose pied arr sont repliable alors que normalement visser, pour moi celle que tu montre (la ss or) a ete transformer, je me trompe peut etre?

sinon quelqu'un connais les numeros des ss50, 5 vitesses?

@+
Revenir en haut Aller en bas
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyVen 13 Avr - 22:02

http://passatv6.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyVen 13 Avr - 22:03

url=http://www.hiboox.com/image.php?img=94a1b01a.jpg]comment enlever les  pedales sur une honda SS50 94a1b01a[/url]
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 80a182b2
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 B0b860de
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 5f4c16d1
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 C13f8537
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 A742a93a
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Aac19b4f
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 C7abdc27comment enlever les  pedales sur une honda SS50 9d3bcada
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 D168658d
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 498c11f1
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 970fc990
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 1eef18f3
quelques infidelite, mais bon
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Ec543b99
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 F051ee10
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 906949a7
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Da07c6abcomment enlever les  pedales sur une honda SS50 1045fb52comment enlever les  pedales sur une honda SS50 E5ae0888comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Fcb7ef84
url=http://www.hiboox.com/image.php?img=18a3c023.jpg]comment enlever les  pedales sur une honda SS50 18a3c023[/url]
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Dd304e80
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 B0af0d8
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Da8265d5
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 80765cd8
comment enlever les  pedales sur une honda SS50 3956ed93
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyVen 13 Avr - 23:13

Merci mais , et alors ?

^^


Jolies SS dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyDim 15 Avr - 15:48

PASSAT : Tu vends une SS a 1000 € aurais tu des pieces
Revenir en haut Aller en bas
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyDim 15 Avr - 20:59

tu cherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyDim 15 Avr - 21:01

selle , phare
Revenir en haut Aller en bas
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyDim 15 Avr - 21:08

tres belle replique pour la selle dispo, le phare dispo en neuf.
attention selle classic courte, pas la selle a doseret


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyDim 15 Avr - 21:11

c'est une selle comme celle la :

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Honda
Revenir en haut Aller en bas
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyDim 15 Avr - 21:29

c'est bien ce modele
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 EmptyDim 15 Avr - 21:34

Combien pour la selle ?


Combien pour le phare ?


MErkiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les pedales sur une honda SS50   comment enlever les  pedales sur une honda SS50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever les pedales sur une honda SS50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?
» comment enlever la rouille
» Comment enlever la roue
» Clé Honda ss50
» Comment enlever le réservoir d'essence ? Dax_SUMCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: