Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment enlever la rouille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment enlever la rouille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 comment enlever la rouille

Aller en bas 
+2
noupo2a
jeremy-du79
6 participants
AuteurMessage
jeremy-du79
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

comment enlever la rouille Empty
MessageSujet: comment enlever la rouille   comment enlever la rouille EmptyMer 4 Fév - 18:52

mon reservoir rouille mais je c pa comment enlever la rouille si vou aver des astuce dite le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

comment enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille   comment enlever la rouille EmptyJeu 5 Fév - 20:16

salut il rouille dedant ?
si c'est le cas il y a un produit au top "restom"
tape sur google "restom" et tu vas voir c'est vraiment bien comme produit pour traiter la rouille
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

comment enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille   comment enlever la rouille EmptyJeu 5 Fév - 20:25

noupo2a a écrit:
salut il rouille dedant ?
si c'est le cas il y a un produit au top "restom"
tape sur google "restom" et tu vas voir c'est vraiment bien comme produit pour traiter la rouille

Slt,
Restorm... oui, mais il faut nettoyer avant ... des petits graviers du sable a gros grains
et tu seccoue le réservoir... quand c'est propre ... Restorm ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

comment enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille   comment enlever la rouille EmptyJeu 5 Fév - 20:28

comment enlever la rouille Foctionrechercheau8


Citation :
131 résultats trouvés pour nettoyage reservoir


@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
djatomix
Bavard
djatomix


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

comment enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille   comment enlever la rouille EmptyVen 6 Fév - 12:49

jus de citron + sel !!!

mdr je sais pas si sa marche mais dans "c'est du propre" c'est la technique des 2 nana contre la rouille ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

comment enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille   comment enlever la rouille EmptyVen 6 Fév - 18:14

Il me semble que le Kit Restom, comprend un désoxidant dans le traitement du type acide phosphorique...
Par contre vu le prix du kit restauration, faut voir si un réservoir ne coute pas moins cher...

D'autant plus qu'un kit mal employé a tendance à peler à l'intérieur du réservoir parait-t'il Confused

pour de la petite rouille, non perforante, de la chainette dans le résé, on secoue bien longtemps, puis on rince pour le reste , il existe dans le comerce du desoxidant passivant pas trop cher...

Tape "traitement de la rouille " dans ton moteur de recherche et tu sera le roi du pétrole thumright
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

comment enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille   comment enlever la rouille EmptyVen 6 Fév - 18:25

concernant Restom, je connais des personnes (particuliers) qui font de la restauration de voiture ancienne, ils en sont revenu de ce produit, il est loin de faire l'unanimité
cela est peut etre aussi du a une mauvaise mise en œuvre comment enlever la rouille Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

comment enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille   comment enlever la rouille EmptySam 7 Fév - 11:26

slt le kit est complet et pour un petit reservoire c'est pas tres chere dans les 40 roros
moi je l'ai fait sur mon za le reservoire été mort ,pércé par la rouille j'ai mis une couche d'araldite "c'est un bi composant pour metaux" a l'exterieur et le kit restom a l'interieur il y a plus d'un an et sa n'a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille   comment enlever la rouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever la rouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?
» Comment enlever la roue
» Mon pot est rouillé
» comment enlever les pedales sur une honda SS50
» Comment enlever le réservoir d'essence ? Dax_SUMCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: