Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment enlever les poignées d'accel  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment enlever les poignées d'accel  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment enlever les poignées d'accel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Comment enlever les poignées d'accel  Empty
MessageSujet: Comment enlever les poignées d'accel    Comment enlever les poignées d'accel  EmptySam 26 Nov - 17:09

Bonjour a tous , j'ai eu ma seconde boite pas plus tard qu'il y a 5 jours et ma poignée gauche est toute déchirée ( le caotchou) mais je possède deux dirts donc j'ai décidé de prendre les poignées d'une des deux seulement voila je n'arrive pas a enlever le revetement de la poignée d'accélération :/ comment fait-on SVP
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Comment enlever les poignées d'accel  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les poignées d'accel    Comment enlever les poignées d'accel  EmptySam 26 Nov - 17:15

Une "boite" c'est une gamelle? Smile 'connaissais pas ce mot!

Enlever les poignées de ta dirt? Injecte du diluant cellulosique ou même de l'acétone entre la gomme et le guidon si elles sont collées, rince bien après.

Si elles sont pas collées, de l'huile.. et dégraisse après :p
Revenir en haut Aller en bas
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Comment enlever les poignées d'accel  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les poignées d'accel    Comment enlever les poignées d'accel  EmptySam 26 Nov - 17:16

Oui c'est une gamelle ! Merci beaucoup de ton conseil j'essaierai et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Comment enlever les poignées d'accel  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les poignées d'accel    Comment enlever les poignées d'accel  EmptySam 17 Déc - 17:40

oui tu décolles avec un tournevis large et plat un peu, et tu glisses un coup de WD40 ou autre du genre en pschitt sous la poignée, ça vient tout seul si c'est pas collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





Comment enlever les poignées d'accel  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les poignées d'accel    Comment enlever les poignées d'accel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever les poignées d'accel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****Comment change t-on de poignées*****
» Comment chanfer les poignées de guidon
» comment enlever la rouille
» Comment enlever la roue
» comment enlever les pedales sur une honda SS50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: