Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine62
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2018

Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ? Empty
MessageSujet: Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ?   Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ? EmptySam 24 Fév - 10:00

Salut tous le monde ! Ma dax skyteam pro débridé, ça ne me suffit plus. Faut que je fasse autre chose qui va faire la différence, sans me ruiner et sans que ça saute aux yeux de la police. Donc je pense à un kit 70 cm3 avec le reste qui suit. Des connaisseurs sur ce site, il y en a, avec du vécu, alors si je pouvais avoir des conseils sur quoi acheter et voir sur quels sites ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ? Empty
MessageSujet: Re: Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ?   Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ? EmptySam 24 Fév - 13:30

Christian le modo de ce fofo revend pas mal de kit pour ta cylindrée.
Personnellement je peux pas t'aiguiller, je ne m'y connais pas trop sur les petites cylindrées mini.

Je sais qu'un site propose une culasse 4s en 88cc mais je ne sais pas si l'ensemble se monte sur ton bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon conseils pour achat culasse carbu cdi... quoi et où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils d achat pour un ami
» si vous avez besoin d'un conseil
» Achat de d'1 dax et demande de conseils pour 1ereutilisation
» Besoin de conseils pour achat d'un Dax 50cm³
» Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: