Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clemucho
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! Empty
MessageSujet: Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde !   Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! EmptyJeu 8 Juil - 11:59

Alors voilà je suis entrain de me documenter pour acheter une réplique de dax, ma réflexion se porte sur la différence entre l'achat d'un skyteam pro 125 ou un skyteam classique.
Je sais que je vais certainement devoir faire quelques modifications lors de l'acquisition de la machine comme l'huile de vidange et les pneus.
Je voudrais que vous puissiez me dire à votre avis qu'est ce qui différencie réellement les 2modèles et si l'achat du pro model est juste d'un point de vue esthétique ou si les options apportent un réel plus en terme de sécurité ou performance (si je vous demande c'est que je suis un bille en mécanique mais je me décourage pas et espère pouvoir m'y mettre par le biais de mon acquisition future).
Voilà je remercie par avance les personnes qui voudront bien prendre le temps de me répondre.



Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde !   Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! EmptyJeu 8 Juil - 14:05

Salut,

Juste pour te dire que pour faire un bon rodage, il vaudrait mieux que tu gardes l'huile d'origine pendant les 200 premiers km.
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde !   Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! EmptyJeu 8 Juil - 14:34

Moi perso j'ai un spigaou 125, je le trouve mieux fini, apparement les moteurs sont plus robustes (loncin). C'est un semi auto, bcp plus simple et plus pratique (baguette sous le bras!!)

Ensuite c'est clair qu'il te faut changer les pneus tu seras bcp plus tranquille perso j'ai monté les metzeler ME7teen acheté sur allopneu et les frais de port son gratos! facile a monter meme moi je l'ai fais! j'aussi changé les amortos yoshimistu noir a 99€
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde !   Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! EmptyDim 18 Juil - 9:55

Le pro est vraiment plus simpa , la direction est plus sure car la fourche est plus lourde , les jantes de 12 changent pas mal le comportement routier , le frein à disque et le bras oscillant en alu arriére , apportent une sécurité et tenue de route bien meilleure que le dax classique.

VIncent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde !   Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat pour la 8ème merveille du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils d achat pour un ami
» conseils pour un c50
» Conseils pour un Nantais
» Besoin de conseils pour Dax 50 cc
» cherche conseils pour pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: