Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
si vous avez besoin d'un conseil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
si vous avez besoin d'un conseil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 si vous avez besoin d'un conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
u corsu
Invité




si vous avez besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: si vous avez besoin d'un conseil   si vous avez besoin d'un conseil EmptyJeu 24 Mar - 21:27

je peu vous aider
poser vos kestion
merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Invité




si vous avez besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin d'un conseil   si vous avez besoin d'un conseil EmptyJeu 15 Sep - 14:39

SALUT,voyant que tu es chaud pour les conseils ;
je voulai savoi si tu peux me faire avoir un dax avec ou sans moteur sur marseille ou les alentours ,je fais mes études à Corte et un dax serait nikel pour se déplacer sur corte,je suis intéressé pour retaper un dax entièrement
PS: sa me fait plaisir de voir des corses qui font bouger les choses pour les dax,y'a pas que les belges en attente d'une réponse bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

si vous avez besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin d'un conseil   si vous avez besoin d'un conseil EmptyJeu 15 Sep - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
couznico
Invité




si vous avez besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin d'un conseil   si vous avez besoin d'un conseil EmptyMer 12 Oct - 23:08

salut je possede une honda zb 50 entiérement d origine en bonne état et je veux la vendre mais je n ai aucune idée de la valeur que cela peut avoir.Un parisien ma dit que c était recherché et que cela se negocier a bon prix.J ai 1 acheteur a 540 euros,c correct pr toi ou pas,si tu pe me repondre rapidement ce serai cool merci d avance abientot
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




si vous avez besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: conseils pour achat dingo 110   si vous avez besoin d'un conseil EmptyJeu 13 Oct - 22:12

bonjour

je suis interessé par l'achat d'un dingo 110 cm3 de marque sumco (ou skyteam) mais j'ai lu les remarques sur le forum et je ne sais plus qui penser.
Tout d'abord, y a t il des problemes d'immatriculation et d'assurance?
Est ce que la qualité est vraiment mediocre (par rapport aux Dax honda?)
Quelle est la vitesse maximale pou un 90 et un 110 cc d'origine?
Coté fiabilité, peux t on etre sur de ces machines (mecanique, electrique, pneus..)
Enfin, est il facile d'avoir des pieces de rechange en cas de besoin?

Merci pour toutes ces questions

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Invité




si vous avez besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin d'un conseil   si vous avez besoin d'un conseil EmptySam 15 Oct - 0:30

salut

merci d'avance de tes conseils

je viens d'acquerir un jincheng jc 50 q-5 et donc comme je suis pas au jus dutout sur la mecanique de ces engins j'aimerais savoir deja si le rodage doit etre si chiant qu'ils le disent sur le manuel a savoir ;rouler a 30 sur les 180 premier kilometres,puis 33 jusqu'a 800 puis 40 jusqu'a 1600 km.....

ensuite j'ai lu que la vitesse de ce modele etait de 45 kmh ....on peu pas esperer +?
peut on le debrider?et comment.

sinon c'es sympas a piloter

thank
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastea
Invité




si vous avez besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: les zb se vendent au moins 1000e   si vous avez besoin d'un conseil EmptyVen 21 Oct - 10:17

moi je les acheter 1900 avec carte crise
Revenir en haut Aller en bas
sarradax
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous avez besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin d'un conseil   si vous avez besoin d'un conseil EmptySam 2 Déc - 19:18

u corsu a écrit:
je peu vous aider
poser vos kestion
merci
Salut "le corse" (version française... j'aime mieux l'originale!)
Je viens d'acheter un skyteam 125. J'en suis dingue même si le rodage est loin d'être terminé. j'ai pas encore l'assurance : c tout récent.
Aussi, ma question est simple mais multiple : j'ai besoin à donf de conseils! Quels pneus, que faut il changer (bougie, etc), huile, bras oscillant... Quels types de pots existent? Homologués, non homologués... bruit... J'ai remarqué qu'il y avait plein de modif conseillées à réaliser, aussi, je pense sérieusement les faire. ne pourrait pas créer un "récapitulatif" de toutes les modifs INDISPENSABLES au bon fonctionnement (étanchéité de la bougie, changer l'huile, etc)? A moins que cela existe?...
merci et à +
Tchôô et gaffe sur la route! brice4
ph_sarrade@hotmail.com (entre le "p" et le "h" il y a "_")
Sarradax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin d'un conseil   si vous avez besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6v: Vous avez un fusible dans le phare vous?
» Besoin d'un conseil SVP
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil svp
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: