Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger Oveur
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2017

N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer Empty
MessageSujet: N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer   N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer EmptyJeu 8 Fév - 17:42

Bonjour

Je vais enfoncer une porte ouverte, mais il m'est arrivé un petit truc qui me pousse à poster cette lapalissade: de temps en temps, faites le tout de vos écrous et vérifiez si tout est bien serré. J'emprunte souvent une route pavée, et à la longue, les tressautements et chocs divers font que plein de machins se dévissent! J'ai remarqué avec stupeur que mon porte-paquet était prêt à mettre les voiles, tellement les axes étaient déjà bien sortis. C'est de ma faute: j'ai changé le porte-paquet (pour un modèle un tout petit peu+grand) et j'en avais profité pour graisser tout ce que je peux (la corrosion ça existe, on est dans le nord du nord ici...). Serrer un truc graissé ne favorise pas la tenue du serrage dans le temps.
Moralité: 30 secondes pour faire une visite pré-vol comme disent les aviateurs, c'est parfois utile.

Cela va sans dire mais ça va encore mieux en le disant.

Bonne route, prudence et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer   N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer EmptyDim 11 Fév - 2:42

salut
bienvenue dans le monde merveilleux des chinoiseries Very Happy
et encore, t'as pas eu droit au dévissage de molettes de guidons alors que tu prends un virage, un grand classique Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vérifier en occasion
» Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?
» Qui veut bien vérifier mes branchements?
» mon daxou tout beau tout neuf !
» vis de frein d’étrier de frein avant a VÉRIFIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: