Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 vis de frein d’étrier de frein avant a VÉRIFIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetan34
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2011

vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  Empty
MessageSujet: vis de frein d’étrier de frein avant a VÉRIFIER    vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  EmptyJeu 14 Juin - 20:44

BONJOURS je fais post car sur mon Dax un jour je roulais tranquille j'arrive a un rond point je freine du frein avant et ma roue se bloque d'un coup

je me suis aperçu que c'étais une vis d'étrier qui était parti et quand j'ai freiné mon étrier est venu taper contre ma jante et me la tordue violento

chance que sa met pas arriver quand je roulais vite donc je vous informe avant que sa vous arrive aussi regardez souvent vos serrage sa prend 10 minutes et sa évite pas mal de galère

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pectorall
Langue pendue
Pectorall


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  Empty
MessageSujet: Re: vis de frein d’étrier de frein avant a VÉRIFIER    vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  EmptyJeu 14 Juin - 20:59

Faut le faire pour tordre une jante!
merci tout de meme pour ton message, on y pense pas toujours à vérifier ces machins la! scoubidoo
Revenir en haut Aller en bas
gaetan34
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2011

vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  Empty
MessageSujet: /   vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  EmptyJeu 14 Juin - 21:20

fin c'est pas tordu il y a juste un endroit ou la jante et replier vers le pneu
au lieu d’être droite c'est tout mais sa fais chier il faut que je rachète une demi jantes
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  Empty
MessageSujet: Re: vis de frein d’étrier de frein avant a VÉRIFIER    vis de frein d’étrier de frein avant  a VÉRIFIER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de frein d’étrier de frein avant a VÉRIFIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrier de frein avant
» étrier de frein avant
» etrier de frein arriere qui touche la jante !!
» Recherche fourche, etrier de frein AV et disque de frein
» Frein arrière commandé par étrier sur dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: