Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fettuccino
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009

Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? Empty
MessageSujet: Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?   Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? EmptyMar 27 Oct - 23:20

Je vais bientot atteindre les 200 kms. Pas une seule couille pour le moment.
J'ai deja resseré un peu tout ca en attendant un jeu de vis et j'ai fait une vidange des le debut.

je me demandais ce que je devais regarder et vérifier pour tenir etre tranquille jusqu'a la revision des 500 .
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?   Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? EmptyMar 27 Oct - 23:30

c'est pas à 300km la révision ?
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?   Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? EmptyMar 27 Oct - 23:54

Si tes pneux sont bien gonflés ........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?   Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? EmptyMer 28 Oct - 12:53

tu peut attendre 500km et vérifier tous tes serrage nétoiller ta bougie et vidanger l'huile Smile avants ces 500 bornes je sait pas si il est sage de toucher la partie moteur car sa peu peu-être gêné la mise en place des pièce, je ne serai te l'affirmé mais on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fettuccino
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009

Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?   Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? EmptyMer 28 Oct - 13:09

de toute facon, je ne touche pas la partie moteur moteur avant la fin de la garantie.
Le revendeur serait trop content de me le ressortir en cas de probleme.

J'ai repéré 2 ou 3 endroits avec commencement de rouille. Je vais m'en occuper. Notamment juste en dessous de la baguette qui se trouve au dessus du reservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?   Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? EmptyMer 28 Oct - 14:58

salut

+1 pour les pneus
vérifie la chaine aussi

le passage du faisceau vers le regulateur, sur le mine il passait du mauvais coter du support de batterie, du coup il s'est debranché et un jeu d'ampoules un ! Sad
le cable de bougie qui touche le pot ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?   Que fait il vérifier au bout de 200 Km ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait il vérifier au bout de 200 Km ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vérifier en occasion
» Qui veut bien vérifier mes branchements?
» N'oubliez pas de vérifier tout ce qui peut se désserrer
» salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy''
» Dax du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: