Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de conseils pour Dax 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de conseils pour Dax 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour Dax 50 cc

Aller en bas 
AuteurMessage
nicopolos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Besoin de conseils pour Dax 50 cc Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour Dax 50 cc   Besoin de conseils pour Dax 50 cc EmptyJeu 2 Fév - 13:26

Salut à tous, je vais m'acheter un Dax 50 cc sur Bordeaux.

J'ai trouvé deux fabricant de dax 50 qui sont Skyteam et Spigaou avec motorisation semi ou auto.
Les deux marques sont vendue à 1199 euro et pour le Spigaou , 1099 pour le semi et 1199 pour auto.

Donc je voudrais votre aide sur le meilleur choix pour ne pas avoir de problème car je suis nul en mécanique et cela sera mon premiers scooter car besoin pour aller au travail.

Merci à vous


Dernière édition par nicopolos le Ven 3 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour Dax 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour Dax 50 cc   Besoin de conseils pour Dax 50 cc EmptyJeu 2 Fév - 15:17

Salut!

je me permet de recopier la première réponse que tu as reçu:

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonjour,
Bien que ne soit que des répliques .... du célèbre dax de chez H.o.n.d.a ...
il ne faut quand même pas confondre un dax avec les vulgaires "scoots en plastique" ....
qui n'ont rien a voir ... ce n'est pas vraiment ni le même esprit ni la même mentalité .....

Pour le choix ... nous ne pouvons pas le faire a la place de celui qui paye ....
En lisant bien le forum ... tu pourra te faire une idée et perser le pour et le contre de chaque marque ..
qui se valent ... ce n'est que du "Chongchong" avec le peu de qualité qui va avec .... et n'en aura que pour ton argent ...
c'est comme leur prix ... c'est a dire pas grand chose ... c'est la loi du "Low-coast" ....
Bonne chance ..
@+

Pourquoi fermer un sujet pour ré-ouvrir le même?


Dans tous les cas tu devras mettre les mains "dedans"
MON conseil: achète un dax d'occase, au moins tu seras sûr qu'il roule!
et mon 2ème conseil, prends un semi-auto, c'est quand même plus funky de passer les vitesses soi-même!


Bon choix (c'est avant tout TOI qui paye et qui roule avec!)
et bon ride, y'a du monde qui roule en mini sur Bordeaux
rebe
Revenir en haut Aller en bas
nicopolos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Besoin de conseils pour Dax 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour Dax 50 cc   Besoin de conseils pour Dax 50 cc EmptyVen 3 Fév - 23:11

Je pense partir sur le Dax 50 de chez Spigaou en semi auto.

Le look de la dax me plait mieux qu'un scooter.

C'est la version 2011 qui ont avec:

Réservoir 5,6 litres en Inox
Moteur Lifan
Pneus Kenda
Frein à disque de 18cm avec étrier double piston et durite aviation

Je vais l'acheter à high tech moto mais avant prendre un abo chez parking souterrain car je ne possède pas de garage.

J''aurai une distance de 30 km à faire pour aller travailler , cela doit le faire?
Il y a une distance max à ne pas dépasser avec une dax 50 cc savoir si on peut faire des grandes promenades de plus de 50 km?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour Dax 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour Dax 50 cc   Besoin de conseils pour Dax 50 cc EmptySam 4 Fév - 8:51

Salut!

Le seul truc à respecter c'est le rodage.
Pour les promenades, j'ai déjà vu un 50cc(Hon da) faire les 150-200km d'une balade sur Carcassonne...
Et un toulousain s'est fait un périple Toulouse-Pau (je crois) avec son 50c, mais c'est un grand malade (que je respecte enaccord9 )

Bon ride!
rebe
Revenir en haut Aller en bas
nicopolos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Besoin de conseils pour Dax 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour Dax 50 cc   Besoin de conseils pour Dax 50 cc EmptySam 4 Fév - 11:03

je ferai le rodage en promenade au tour de Bordeaux comme cela j'aurai mais 100 km qui sera le premiers contrôle que l'atelier m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour Dax 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour Dax 50 cc   Besoin de conseils pour Dax 50 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour Dax 50 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour un débutant qui en a besoin !
» A tous ceux qui ont un moteur 110cc !
» besoin de conseils pour pneu
» Besoin de conseils pour achat d'un Dax 50cm³
» besoin de conseils pour commande de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: