| feu arriere faible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
webso Langue pendue
| Sujet: feu arriere faible Ven 1 Avr - 18:28 | |
| Bonjour a toJs j'ai une question a poser : Je viens de brancher les phares tout était débranché, le phare avant et le compteur RAS Mais la tomate arrière la lumière est très faible, même en accélérant cela reste faible. Est ce que c'est parce-que cela fonctionne sans batterie ?? faisceau zenhua 12V avec batterie a l'origine, le moteur lui tourne nickel !! Merci pour vos LUMIERES | |
|
| |
webso Langue pendue
| Sujet: Re: feu arriere faible Sam 2 Avr - 5:13 | |
| je n'ai pas le stop non plus ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: feu arriere faible Sam 2 Avr - 9:50 | |
| salut vérifie quand même ce qui arrive mais à mon avis c'est soit un problème de masse soit l'ampoule qui n'est pas adaptée je monte des LED sur les véhicules de mes clients, comme ça ce problème de puissance de l'ampoule est résolu (régulation à la mords moi la sur les chinois) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
webso Langue pendue
| Sujet: Re: feu arriere faible Sam 2 Avr - 16:09 | |
| Oui j'ai réfléchis comme toi j'ai un kit cligno led qui arrive plutôt que rebrancher les "originaux" ...
Mais je n'avais pas penser a la tomate et au feu de stop, je viens de trouver une boutique mini 4 temps pignons sur rue a hyeres je vais y faire un tour aujourd'hui je vais lui prendre un feu/stop arriere led.
Pour l'ampoule je crois que tu as raison je l'ai rentré avec difficulté car les "plots" sous l'ampoule sont trop épais il faudrait les limer je pense pourtant c'est du standard 21/5w.
Mais quand on supprime la batterie il n'y a pas un régulateur a mettre pour que sa fonctionne mieux (je crois avoir lu sa qque part) ?? je l'achete (le regulateur) ou je laisse tomber et je mets du led d'apres toi ?
Je veux le revendre rapidement afin de me remonter un original.
Merci de tes reponses c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: feu arriere faible Dim 3 Avr - 9:36 | |
| salut ok, je n'ai pas d'info con,cernant l'existence d'une boutique mini4temps à hyères, j'envoie pas mal de pièces à des revendeurs et on ne m'a jamais parlé d'eux en tout cas regarde bien ce qu'ils vendent avant d'acheter car je sais que les margoulins du net fourguent aussi chez des pros en leur faisant miroiter de gros bénéfices sur les ventes tu peux monter un battery lesser CF Posh mais je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer la batterie tiens moi au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
webso Langue pendue
| Sujet: Re: feu arriere faible Dim 3 Avr - 10:48 | |
| https://www.facebook.com/pascal.artmotorsreplicat?fref=ts apparemment le monsieur il se débrouille bien en mécanique chinoise ou autre il met les mains dedans, ses client on l'air heureux lol
Dernière édition par webso le Dim 3 Avr - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: feu arriere faible Dim 3 Avr - 11:09 | |
| salut c'est surement récent car j'ai beaucoup de clients dans le coin et aucun d'entre eux ne m'a jamais parlé de ce magasin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
webso Langue pendue
| Sujet: Re: feu arriere faible Dim 3 Avr - 13:06 | |
| si tu as des boutiques pignons sur rue dans la region ... a faire découvrir pour les achats urgent ou de dépannage ca serait top daxteamtop | |
|
| |
webso Langue pendue
| Sujet: Re: feu arriere faible Mer 6 Avr - 10:37 | |
| salut
Je viens de m’apercevoir que la lumière varie selon l'accélération, je pense qu'il faut un genre de régulateur non ??
...
édit: je pense que mon régulateur est mort en cherchant un peu j'ai vu qu'il était dédier seulement a l’éclairage, a coup sur ça va être ça, enfin, c'est ce que j'en déduis en toute logique on verra bien !!
je vais visité le magasin du centre de Hyères cet après'm, je vais prendre ça et un LED arrière jsuis un dingue je me lâche lol | |
|
| |
webso Langue pendue
| Sujet: Re: feu arriere faible Dim 17 Juil - 21:28 | |
| C'était bien le régulateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu arriere faible | |
| |
|
| |