Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Double optique, éclairage faible ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Double optique, éclairage faible ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Double optique, éclairage faible ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Double optique, éclairage faible ... Empty
MessageSujet: Double optique, éclairage faible ...   Double optique, éclairage faible ... EmptySam 27 Déc - 16:02

Hello les amis,

Voilà, j'améliore petit à petit le PBR de Madame, voulant m'inspirer un peu de ce que les autres ont fait, j'ai installer une double optique de phare chromé (façon zento). La double optique m'a été livré avec 2 ampoules H4 55 w et 2 ampoules 5 w. J'ai cablé le tout, feux de croisement ok, feux de route ok. Mais ... l'éclairage est très faible.

pour résoudre cet éclairage faible, je vois peut-être 2 solutions :

* ne pas changer les ampoules H4, et mettre un fil 12v de tension venant de la batterie pour ajouter des ampères

* changer les ampoules H4, par des S2 de 35w voir moins si je trouve.

SI vous avez d'autres solutions, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

Double optique, éclairage faible ... Empty
MessageSujet: Re: Double optique, éclairage faible ...   Double optique, éclairage faible ... EmptySam 27 Déc - 17:42

Salut,
Je veux mettre une double optique sur mon futur fax, pourrais tu m'indiquer ou tu les as commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double optique, éclairage faible ... Empty
MessageSujet: Re: Double optique, éclairage faible ...   Double optique, éclairage faible ... EmptyDim 28 Déc - 7:03

pour abouseifedine

J'ai joué aux enchères sur Ebay, et j'ai eu les phares pour 61 € avec les ampoules déjà montées.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Double optique, éclairage faible ... Empty
MessageSujet: Re: Double optique, éclairage faible ...   Double optique, éclairage faible ... EmptyDim 28 Déc - 12:27

salut!
ces doubles optiques sont prévu pour des grosses cylindrées, d'où le souci d'ampoule et d'ésthétique( trop grop sur les zb/pbr)!!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Double optique, éclairage faible ... Empty
MessageSujet: Re: Double optique, éclairage faible ...   Double optique, éclairage faible ... EmptyDim 28 Déc - 12:42

J'avais changé les ampoules mais je ne me souviens plus lesquelles (j'avais mis des H quelque chose). Et ca éclairait super bien.
Par contre, après ce changement d'ampoules, le régulateur avait claqué...
Mais après l'avoir changé, plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

Double optique, éclairage faible ... Empty
MessageSujet: Re: Double optique, éclairage faible ...   Double optique, éclairage faible ... EmptyDim 28 Déc - 15:07

merci, pour l'info.
sinon je les ai trouvé chez dafy moto mais effectivement elle me paraissent enorme.
je sais pas si sur un dax ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double optique, éclairage faible ... Empty
MessageSujet: Re: Double optique, éclairage faible ...   Double optique, éclairage faible ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double optique, éclairage faible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compression faible
» feu arriere faible
» feu arriere faible
» Batterie 6v qui ne charge pas et phares faible...
» frein avant et arriere trop faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: