Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete

Aller en bas 
AuteurMessage
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete Empty
MessageSujet: Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete   Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete EmptyJeu 6 Aoû - 20:25

Bonjour,
Je viens de passer 2 semaines a installer une pompe a huile gros débit et un radiateur plus un pot d’échappement.
Ayant eu des gros souci entre une visse foiré, une autre cassé? 3 outils qui manque, et une casse de piston  brice6  (j'ai encore envie de me frappé)
Je viens de tout finir.
J'ai remonter tout comme il faut, serré au bon couple.
Le moteur démarre, mais pas aussi bien qu'avant, et en plus ce coupe de façon bizarre, il tourne a environ 1500tours/minutes au ralentit.
puis des fois il va ce couper.
Si je j'embraye et que je passe un vitesse, ca le fait ce couper tout doucement presque a tout les coups, mais si je lui redonne du gaz et bien ca tien.
Et par dessus ca, il chauffe trop j'ai l'impression.
Pourtant le radiateur fonctionne, et j'ai fait l'appoint en huile une fois que le radiateur était remplis.
Le moteur a donc aussi un nouveau piston, et normalement les segments sont bien monté.
Et aussi il monte moins bien dans les tours.
Je ne l'ai pas encore essayer sur route, je suis trop crever, mais j'ai cru sentir qu'il avait moins de patate.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete   Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete EmptyJeu 6 Aoû - 23:00

J'ai oublier de préciser, le nouveau piston est légèrement plus haut que l'autre, moins de 1mm, donc la compression est plus grand (ce n'est pas un piston haut compression pour 50cc).
Je sais que comprimer un gaz augment la température.
Dois je changer mon réglage carbu en conséquence?
Mon filtre a air, est un filtre UNI, bien plus gros que la boite a air d'origine, comme sur les réplique de dax.
Et a par le gicleur principal que j'ai augmenté de 75 a 80.
Et depuis le nouveau piston, je n'ai rien changer.
Peux etre que cela peux vous aider a l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon carbon chauffe trop ! :/
» chauffe moteur
» chauffe moteur
» Court-circuit + problème de moteur qui chauffe
» carbu et chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: