Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon carbon chauffe trop ! :/ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon carbon chauffe trop ! :/ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon carbon chauffe trop ! :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizdax
Langue pendue
Guizdax


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptyMar 26 Juin - 9:39

Salut à tous,

Voila j'en suis à mon 2éme pot NHRC avec cartouche en carbon, le problème c'est qu'a chaque fois le carbon de ma cartouche chauffe trop et du coup il commence à jaunir voir à se décoller légérement...

Je pense que c'est parce que je met le DB killer du coup la chaleur s'évacue moins vite !

Si quelqu'un à eu le même soucis et qu'il à un remède à ce problème, qu'il me donne des conseils parce que là ça commencer à être vraiment gênant ... et puis si j'enlève le DB j'vous dit pas le bordel que çà fait ^^

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/237351039629368/?ref=notif&no
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptyJeu 28 Juin - 18:41

oh purée, j'ai mis un DB killer aussi sur mon NhRC cartouche carbone, mais je n'ai pas le meme probleme, bon il faut dire que je fait des trajets de 3km, donc je pense qu'il n'a pas trop le temps de chauffer aussi....

Mais celui qui me l'a vendu avait le DB killer depuis 1 an dessus, et le pot est nikel....

a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Guizdax
Langue pendue
Guizdax


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptyJeu 28 Juin - 20:53

Ouai après moi c'est un 125 zongshen peut être qu'il chauffe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/237351039629368/?ref=notif&no
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptyJeu 28 Juin - 21:10

moi c'est un skyteam 125 (enfin, c 'etait..... j'ai eu un accident y a une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Guizdax
Langue pendue
Guizdax


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptyVen 29 Juin - 8:11

Roh sale ! j'éspère que ta rien ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/237351039629368/?ref=notif&no
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptyVen 29 Juin - 19:26

pour la chauffe tu ne doit pas avoire de laine de roche, si c' est autres chose tu est trop riche
Revenir en haut Aller en bas
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptyVen 29 Juin - 21:34

je n'ai pas eu grand chose.... bon mon dax est a l'epave, l' expert va me confirmer ca demain en principe...
Le cadre poutre est tordu....

Et pour la richesse je pensais aussi a ca, mais comment regle t on la richesse (d'huile ? c est bien ca?)
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptyVen 29 Juin - 23:09

d' huile c' est pour un 2t, pour le 4t richesse d' essence ou plus communément appeler vis d' air

pour ton dax si tu le peut remonte ton pot d' origine ! car le dax n' est pas homologuer avec le nhrc

enfin... si ya la bride, l' inspecteur ne le voira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptySam 30 Juin - 1:02

je me suis deja arrangé pour que l'expert ne me prenne pas le dax, il reste au garage....

Si ils veulent le mettre a la casse il faudra me passer sur le corps (lol)

Mais pour l'homologation ils m'ont dit qu'il allait juste passer pour dire si il est reparable et combien ca couterais.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptySam 30 Juin - 11:47

si cadre tordue il vas le passer en rsv, dit le que tu veut quand méme faire les réparation et de pas le métre en rsv
Revenir en haut Aller en bas
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptySam 30 Juin - 18:30

moi toute maniere le cadre, il me le passe en rsv ou pas, je vais acheter un dax et remonter toutes les pieces qui n'ont pas morflé dessus.... apres la fourche, la jante avant, le phare ect.... -----> poubelle !

Je repars sur une bonne base, et le chassis ne servira plus jamais je le découpe et je le jette....

Le tout c'est que j'arrive a garder le dax, qu'il ne lancent pas la procedure de "reprise épave" avec un miserable cheque de 200€ de dédomagement....

Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ EmptyLun 2 Juil - 0:01

ouai voila se que je voulait dire !

remarque ton cadre tordue, tu peut en faire un "repose moteur", se qui veut dire que le moteur est fixer dessue et que tu peut le bricoler facilement, pour le terme exacte je ne me r' apelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon carbon chauffe trop ! :/   Mon carbon chauffe trop ! :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carbon chauffe trop ! :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui chauffe trop et qui s'arrete
» Un parisien trop lent pour une ville trop rapide.
» pot nhrc carbon
» A VENDRE DOUBLE OVER CARBON
» Ça chauffe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: