Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tension distribution DAX 125 Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tension distribution DAX 125 Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tension distribution DAX 125 Skyteam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barijen
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2014

Tension distribution DAX 125 Skyteam Empty
MessageSujet: Tension distribution DAX 125 Skyteam   Tension distribution DAX 125 Skyteam EmptyMer 5 Aoû - 18:22

Bonjour,

J'aimerai un avoir conseil avisé concernant la tension de la chaine de distribution, j'arrive bientôt a 8000 km, et il y a un peu de bruit, rien de méchant.
Si j'ai bien compris dans les dernier ''tuto'' une vis a tête de ''10'' doit être desserré et resserré moteur chaud tournant au ralenti, je vais essayé de mettre une photo afin que vous puissiez me dire si c'est cette vis avant de faire une bêtise. j'espère que la photo va se joindre a ce texte indiquant la fameuse vis.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
barijen
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2014

Tension distribution DAX 125 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Tension distribution DAX 125 Skyteam   Tension distribution DAX 125 Skyteam EmptyMer 5 Aoû - 18:25

Tension distribution DAX 125 Skyteam Distri12
Revenir en haut Aller en bas
barijen
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2014

Tension distribution DAX 125 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Tension distribution DAX 125 Skyteam   Tension distribution DAX 125 Skyteam EmptyMer 5 Aoû - 18:29

Une photo un peu plus grande
Tension distribution DAX 125 Skyteam Distri13
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Tension distribution DAX 125 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Tension distribution DAX 125 Skyteam   Tension distribution DAX 125 Skyteam EmptyJeu 6 Aoû - 21:46

Salut,
Cette vise la tien un galet qui empêche la chaîne de ce toucher.
Tu dois a une autre visse, dessous le moteur, a coter de celle de la vidange, qui est d'ailleurs incliné, c'est elle qui crée la tension sur la chaîne de distrib.
Attention quand tu démonte, un ressort va sortir^^ avec ca, deux autre piece, une en metal, un long tube troué, et un petit capot en caoutchouc qui va dessus.
Revenir en haut Aller en bas
barijen
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2014

Tension distribution DAX 125 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Tension distribution DAX 125 Skyteam   Tension distribution DAX 125 Skyteam EmptyVen 7 Aoû - 7:48

Oui il y a une grosse vis sous le moteur légèrement inclinée, mais qu'elle est ma manip pour tendre la chaine, car cette vis tend constamment la chaine, donc il ne faut normalement pas la toucher, c'est logiquement un tendeur automatique !
Dans des tuto du forum, certain disent de desserrer une vis et resserrer dans la foulée moteur en marche, est alors la vis que tu me dis sous le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Tension distribution DAX 125 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Tension distribution DAX 125 Skyteam   Tension distribution DAX 125 Skyteam EmptyVen 7 Aoû - 13:56

Je ne le ferai pas moteur en marche, mais si certain le font et que cela fonctionne...
je ferai ca, mais moteur arrêter.
Attention, de l'huile peux couler en masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Tension distribution DAX 125 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Tension distribution DAX 125 Skyteam   Tension distribution DAX 125 Skyteam EmptyDim 9 Aoû - 2:10

Salut,
ne dévisse surtout pas la vis inclinée de dessous moteur tournant !
La vis en question dont tu as entendu parler, c'est la vis qui est sous le cache allumage, devant le levier de vitesse, dans un petit renfoncement du carter. Donc, moteur tournant, tu dévisses, laisse couler un peu d'huile et tu revisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension distribution DAX 125 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Tension distribution DAX 125 Skyteam   Tension distribution DAX 125 Skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension distribution DAX 125 Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tension de chaine de distribution
» problème tension chaine démarreur PBR Skyteam
» probleme de tension de la chaine de distribution
» tension chaine dax 125 skyteam
» tension chaine de distrib sur Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: