Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel moteur me conseillez vous  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel moteur me conseillez vous  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel moteur me conseillez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerty1996
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2014

Quel moteur me conseillez vous  Empty
MessageSujet: Quel moteur me conseillez vous    Quel moteur me conseillez vous  EmptyJeu 14 Mai - 14:53

Slt a tous
Alors voilà,je me tourne vers vous pour que vous car je voudrait remplacer mon moteur 50cc(kit 75 kitaco) pour un 125cc tout simplement pour avoir plus de vitesse sur les rocades(90kmh au moins),j'hésite entre plusieurs 125 qui sont le zongshen fiddy (359€) racer,l'upower (249€) et le lifan (219€), il y a aussi le 140yx (319€) mais plus galére pour les branchement je croit et consommation excessive , le quel me conseillerez vous ?

ps:je posséde déja un carbu de 24, un pot et une transmission 17/32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moteur me conseillez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur me conseillez vous    Quel moteur me conseillez vous  EmptyJeu 14 Mai - 16:50

Salut, zongshen fiddy racer, le moteur 125 qui a la meilleure réputation.
Il lui faut un carbu de 26 pour qu'il marche bien et il est généralement vendu avec un allumage qui n'a pas de sortie pour la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Quel moteur me conseillez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur me conseillez vous    Quel moteur me conseillez vous  EmptyJeu 14 Mai - 18:04

Salut, le meilleur 125 est le fiddy racer, par contre effectivement, il lui faut un carbu de 26 et une transmission 17/32 te fera tirer trop long, à préférer 16/32 ou 16/34 à la limite.
Demande chez Motor kit, je l'ai pris chez eux, j'ai eu avec une bobine, un CDI avec adaptateur, un kick, un levier de vitesses, une pipe d'admission (sous dimensionnée par contre, c'était du 24) et un allumage avec sorties lumières (300€ le tout alors que chez la concurrence il y a environ 130€ de différence !).
Par contre, niveau branchements, c'est la galère si t'as personne pour t'aider, mais au pire, le forum est là !

En revanche, si tu mets un 125 sur un immatriculé 50, tu ne pourras pas rouler sur rocade et tu seras dans l'illégalité, c'est bien de le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moteur me conseillez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur me conseillez vous    Quel moteur me conseillez vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moteur me conseillez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel marque de moteur conseillez vous
» Me conseillez vous cette piece ?
» Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous???
» Quels amortisseur me conseillez vous!!
» QUE me conseillez vous en échappement??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: