| Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aravni Nouveau
| Sujet: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Sam 29 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour, je souhaite acheter un dax (réplique). J'aimerais aller chez un vendeur sérieux. Pour ceux qui habitent MARSEILLE il y a en ce moment une pub pour le concessionnaire "super moto plus", il est sur MARSEILLE. Est ce que quelqu'un le connait?? Il vend les dax skyteam à 850 euros. Je ne sais pas ce qu'il vaut! Voilà, si quelqu'un peut me renseigner c'est sympa! A plus! Merci! | |
|
| |
Aravni Nouveau
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Sam 29 Aoû - 13:19 | |
| J'ai oublié une petite précision... je souhaiterais acheter un dax skyteam 125. | |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Sam 29 Aoû - 13:53 | |
| Pour le 5.5 litres ne va surtout pas chez superplus (pour les autres modèles pas de souci apparement), sinon j'entends beaucoup parler en bien de orange mécanique. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Sam 29 Aoû - 14:00 | |
| Orange Meca , c'est des Spigaou qui vend Ils sont serieux Autrement Surplus c'est des Sky et la tu joue a la roulette Russe . Tout bon ou tous mauvais Je te dis pas le nombre de Sky que je vois en moitier pourri alors qui on juste 6 mois . De la rouille partout ,bequille est cligno HS etc.... A toi de voir. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
denis_13 Langue pendue
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Sam 29 Aoû - 17:29 | |
| Bonjour
Perso j'ai un sky de chez superplus depuis le 31 Juillet, pour l'instant j'ai pas assez de reecul pour juger mais pour l'instant tout va bien.
Mon seul reproche a été un délai de livraison trop long mais toi tu as de la chance en ce moment le local est "plein"....
A toi de voir si tu préfére payer 900 euros unn sky monté et garanti un an ou un Spigaou plus cher avec "plein de modif"......
Si tu choisi en caisse il faut être chanceux et bricoleur...
Mon exemple perso la durite de réserve était coincé sous le réservoir il a fallu que je le sorte et le remette en place....
Bon choix.... | |
|
| |
Aravni Nouveau
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Dim 30 Aoû - 12:53 | |
| Bonjour, Pourquoi c'est plus cher chez orange mécanique??? Quelle est la différence qui justifierait le prix? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Dim 30 Aoû - 14:55 | |
| Wallie, STP, explique-nous pourquoi tu ne recommandes pas Superplus..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Dim 30 Aoû - 14:57 | |
| Homer, je regarde le site "orange mecanique" sur le Net, et je vois des Skyteam...... |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Dim 30 Aoû - 23:11 | |
| - papigege31 a écrit:
- Wallie, STP, explique-nous pourquoi tu ne recommandes pas Superplus.....
Seulement dans le cas ou tu recherche du 5.5 L car ils ne font qu'un modèle 4.8 L avec batterie dans la bavette (ya plusieurs posts qui en parlent). | |
|
| |
Christou Nouveau
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Mar 1 Sep - 11:46 | |
| Slt, Jai acheté le mien a l'avenue CLOT BEY au n°89 derriere le parc Borely. Avec maxi réservoir de 5,5 litres......900 euros monté. ( en 125 ) Vas voir, ils sont assez serieux Leur site.....www.scooter-dax.com @+ | |
|
| |
Aravni Nouveau
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Mar 1 Sep - 12:22 | |
| Salut Christou, je pensais aller au même endroit mais j'ai lu sur le forum qu'il ne fallait pas y aller si on voulait un sky 5,5 L. Alors, je sais plus quoi faire! lol Tu l'as acheté quand? T'as pas eu de pb avec? Merci! | |
|
| |
Christou Nouveau
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Mar 1 Sep - 13:51 | |
| Je l'ais depuis la semaine derniere et pour le moment pas de blemes.....J'ai juste changé l'huile le jour de l'achat.j'ai 200 km Je me suis trompé tout a l'heure, c'est pas 5,5 litres mais 4,8 litres.... désolé@+ chris | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? Mar 1 Sep - 17:30 | |
| - Christou a écrit:
- Je l'ais depuis la semaine derniere et pour le moment pas de blemes.....J'ai juste changé l'huile le jour de l'achat.j'ai 200 km
Je me suis trompé tout a l'heure, c'est pas 5,5 litres mais 4,8 litres....désolé
@+ chris Alors deja ,c'est un 4,8 litres que tu as ,alors tu dois avoir ta batterie sur le garde boue arriere . C'est des anciens dax 3,5 litre rebidoullé en 4,8 litres Et pense a passer par la case "PRESENTATION" c'est pas une Option _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? | |
| |
|
| |
| Quel vendeur à MARSEILLE me conseillez vous??? | |
|