Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
QUE me conseillez vous en échappement?????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
QUE me conseillez vous en échappement?????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 QUE me conseillez vous en échappement??????

Aller en bas 
+3
Malbak
christian
julien13_83
7 participants
AuteurMessage
julien13_83
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 17:47

Bonjour les amis du 2 roues je possede un spigaou 125 et j hésite entre 2 pots a savoir déja sur le modele nhrc haut niveau bruit plutot cartouche inox ou alu ??? ou c juste une question de design si meme bruit ? et donc l autre c un kitaco haut y a 2 modeles version homologué jmca et la version racing en sachant que j aime le son grave du nhrc et que le prix n est pas le meme le kitaco est il plus performant?????? merci d avance les amis bonne route
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 17:52

salut
à ma connaissance il n'existe qu'un seul modèle de pot haut kitaco pour dax, il coute en effet relativement cher 290€ mais c'est de la bonne qualité, rien à voir avec un NHRC
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 17:55

christian a écrit:
rien à voir avec un NHRC

Parceque le NHRC est vraiment pourri ou que le Kitaco est de bien meilleure qualité?... juste pour savoir la nuance...étant donné qu'il y en a un monté (NHRC) sur celui que je viens d'acheter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 18:24

Salut, à vous !

pour info j'ai un NHRC alu position haute , et j'en suis trés content, je ne comprends pas ce qui ne va pas avec cette marque !!!

Il y a toujours mieux, c'est évident, mais au niveau du prix je pense que c'est pas la même chose !!!!

Pour ma part pleinement satisfait de ma ligne NHRC. @plus


QUE me conseillez vous en échappement?????? Dsc02671
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 18:28

si tu veux un vrai truk tu prend un yoshimura a 600 € et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 18:31

lemerou83 a écrit:
Salut, à vous !

pour info j'ai un NHRC alu position haute , et j'en suis trés content, je ne comprends pas ce qui ne va pas avec cette marque !!!

Il y a toujours mieux, c'est évident, mais au niveau du prix je pense que c'est pas la même chose !!!!

Pour ma part pleinement satisfait de ma ligne NHRC. @plus

Merci lemerou... j'aurai exactement la même...
Une question, tu portes personne? pas de soucis avec le cale pied? assez long?
Je pense ajouter une rallonge, si j'en trouve une pas trop moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 18:33

si tu veux prendre qq'1, opte plutot pour une cartouche carbone, ça chauffe beaucoup moins et la cuisse de ta passagere te remerciera....
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 18:35

jumpi a écrit:
si tu veux prendre qq'1, opte plutot pour une cartouche carbone, ça chauffe beaucoup moins et la cuisse de ta passagere te remerciera....

Merci... donc pour plus tard, hélas... :s
Revenir en haut Aller en bas
julien13_83
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 22:16

merci a tous sinon meme bruit pour le nhrc entre cartouche carbone et alu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyJeu 29 Mai - 23:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyVen 30 Mai - 5:24

Pour info, je roule avec ma copine, et pas de soucis avec le NHRC!!!!

Elle a juste les cheveux qui sentent les gazzzzzzzzzz !!!

Je peux rien y faire, @plus mdr8
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyVen 30 Mai - 9:34

J'en profite pour vous montrer le post que j'ai fait sur les pots ^^ Si vous pouviez y participer ce serait cool =D

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/liste-de-pots-t10348.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyVen 30 Mai - 9:59

julien13_83 a écrit:
2 pots a savoir déja sur le modele nhrc haut niveau bruit plutot cartouche inox ou alu ???

la cartouche n'existe pas en inox, c'est de l'alu...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyVen 30 Mai - 15:17

Les principales différences entre les NHRC et Kitaco c'est surtout au niveau de la finition et des performances, en effet les Kitaco sont Japonais (finitions Nickel) le NHRC est pas trop mal fini (sans toutefois égaler celle de Kitaco) mais en raison de certains facteurs qui m'échappent il semble que les performances ne sont pas comparables...

En tout cas perso j'ai testé un Pot haut complet NHRC puis une "Simple" sortie Kitaco racing Alu que j'ai adapté sur une entré de ligne ZB Honda et j'ai constaté une amélioration sexy lors des accélérations.

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? EmptyVen 30 Mai - 18:26

[...] Pyr0 [...] a écrit:
J'en profite pour vous montrer le post que j'ai fait sur les pots ^^ Si vous pouviez y participer ce serait cool =D

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/liste-de-pots-t10348.htm

Je posterai quand je l'aurai réellement... Very Happy mardi!!!

EN gros... c'est pas mal de commencer par NHRC... et pi après avec le temps... prendre un kitaco... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty
MessageSujet: Re: QUE me conseillez vous en échappement??????   QUE me conseillez vous en échappement?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE me conseillez vous en échappement??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Dax me conseillez-vous????
» Quels amortisseur me conseillez vous!!
» Quel moteur me conseillez vous
» Quelle Jante me conseillez-vous?
» Me conseillez vous cette piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: