Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels amortisseur me conseillez vous!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels amortisseur me conseillez vous!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quels amortisseur me conseillez vous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty
MessageSujet: Quels amortisseur me conseillez vous!!   Quels amortisseur me conseillez vous!! EmptyJeu 4 Sep - 0:23

Salut tout le monde, je voudrais changer mes amortos sur mon dax 125 skyteam ,car j'en ai marre des pompes a velos qui rebondissent pendant 50 metres apres le moindre trous ou bosse ca me donne le mal de mer!!!! que me conseiller vous? au debut je voulais "les gazis" a bonbonne separes mais on ma dit c'est pas le top et c'est cher moi sinon je veux bien mettre le prix mais je veux un truc top alors donner moi votre avis pour ne pas me planter dans mon choix merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseur me conseillez vous!!   Quels amortisseur me conseillez vous!! EmptyJeu 4 Sep - 14:54

moi je trouve les yoshimitsu pas trop mal :

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-amortisseur-330mm-dax-st50-chrome-yoshimitsula-paire-2290.html

ils existent aussi en blanc...

sinon il y'en des pas mal qui ressemble aussi à ceux là :

http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_171&products_id=1564

si tu préfère un look plus chrome :

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-amortisseur-325mm-dax-chromela-paire-yss-2554.html

et si tu veut du top de chez top :

http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_171&products_id=1920




sinon petite astuce, tu fait comme moi tu va dans une casse à moto , tu trouve ton bonheur et moi pour 20 euros j'ai eu des amortisseurs trouver à plus de 80 euros sur le net...
voila ce que sa donne des amorto de moto sur mon dax :

https://2img.net/r/ihimizer/img385/9914/dscn2761xw8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img261/5492/dscn2781lp0.jpg


a+
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseur me conseillez vous!!   Quels amortisseur me conseillez vous!! EmptyJeu 4 Sep - 23:23

Trop top tes amortos!!!par contre les gars je suis decu je pense avoir plus d'avis que ca !!!!car pratiquement tout le monde a change ses amortos sur sa replique mais personne donne son avis, je croyait que c'etait ca le but d'un forum......................merci a toi Anthony 13 d'avoir pris le temps de me repondre a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseur me conseillez vous!!   Quels amortisseur me conseillez vous!! EmptyVen 5 Sep - 0:53

boulette a écrit:
par contre les gars je suis decu je pense avoir plus d'avis que ca !!!!car pratiquement tout le monde a change ses amortos sur sa replique mais personne donne son avis, je croyait que c'etait ca le but d'un forum

Bonsoir,
Par ce que toi AUSSI tu donnes un avis a chaque questions posées ? .... lol ...

Pour ma part j'ai pas de réplique ..... donc j'peux rien dire ...
que des conneries genre: il existe une fonction recherche très utile sur un sujet traité des milliers de fois .... lol ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseur me conseillez vous!!   Quels amortisseur me conseillez vous!! EmptyVen 5 Sep - 21:19

Je l'ai fait ......je ne suis pas trop vieux sur le forum mais je me debrouille quand meme!!!!tape pour voir amortos!!! et bin il y a rien!!!!!mais je doute que sur 40 personnes qui ont regardes le sujet il n'y en ai pas un qui a changes c'est amortos!!! et pour les questions ou j'ai une reponse oui je la met meme si c'est chiant quand je vois des" nouveaux" en galere je fais ce que je peut ,je suis surement trop ,gentil!!!lol allez a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseur me conseillez vous!!   Quels amortisseur me conseillez vous!! EmptyVen 5 Sep - 22:33

Bonsoir,
Si tu ne trouves pas sur ''amortos'' ... tu peux toujours essayer avec ''préparation'' ou avec ''restauration '' tu aura peut ètre plus de chance .... Et oui, je sais cela ne tombe pas tout cru du ciel ... il faut chercher ... lol ... et avoir de l'imagination ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseur me conseillez vous!!   Quels amortisseur me conseillez vous!! EmptyVen 5 Sep - 22:41

Ok je vais regarder merci du conseil ,j'avoue que dans la fonction recherche j'essaye d'etre le plus precis possible car par exemple tu marques" reglage carbu d'origine causes rates" alors la tu peux y passer la nuit car ca va te sortir tous les sujets ou il y a les mots du titrea+ c'est parfois deroutant!!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseur me conseillez vous!!   Quels amortisseur me conseillez vous!! EmptyDim 7 Sep - 16:32

moi je conseille 2 amortisseurs.

soit les kitaco tout chromé a environ 100 €

soit les yoshimitsu chromé a environ 100 € (c'est christian qui me les a vendus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseur me conseillez vous!!   Quels amortisseur me conseillez vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels amortisseur me conseillez vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE me conseillez vous en échappement??????
» Quel Dax me conseillez-vous????
» Quel moteur me conseillez vous
» Quelle Jante me conseillez-vous?
» Marseille , me conseillez vous un magasin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: