Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Claquement dans le carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Claquement dans le carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Claquement dans le carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
azerty1996
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2014

Claquement dans le carbu Empty
MessageSujet: Claquement dans le carbu   Claquement dans le carbu EmptyMer 6 Mai - 18:56

Slt
Depuis le montage de ma culasse 70cc soupapes 20/22 j'ai comme des étincelles qui font un bruit de claquement dans le carbu, lorsque que j'accélére mon dax pétarade et broute, chauffe et ne prend pas de tours
J'ai déjà essayer de changer le carbu et celà le fait toujours,j'ai aussi changer la pipe et la bougie mais rien y fait celà fait toujours pareil
ps:le réglage soupape est fait
Qu'est ce qui pourrait causer tout ça ? Est ce que la culasse pour être défectueuse sachant qu'elle est neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Claquement dans le carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claquement dans le haut moteur!!
» Aide reglage carbu dans le 64.
» remontée d huile dans le carbu.
» surprise dans mon carbu!!puis reglage
» clé casser dans le neiman et carbu qui fuit! que faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: