Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide reglage carbu dans le 64. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide reglage carbu dans le 64. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide reglage carbu dans le 64.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Aide reglage carbu dans le 64. Empty
MessageSujet: Aide reglage carbu dans le 64.   Aide reglage carbu dans le 64. EmptyVen 14 Juin - 13:19

Bonjour, malgré de multiples réglages même en  remontant mon clips de pointeau au maximum il est trop riche (bougie noir et s'étouffe à l'accélération). j'ai vu sur le forum que pour un 88cc avec aac kitaco, le gicleur principal était de 95.Je pense essayer un gicleur de 90.Est il possible de l'avoir seul sans acheter un kit complet? Et ou peut on se le procurer?Sinon mis à par l'accélération plein gaz au démarrage il roule très bien (reprise...).Quelqu'un à t'il un gicleur inférieur à 95 avec ce même type de config sur un vrai pc20? Merci d'avance.


Dernière édition par pitch64 le Mer 26 Fév - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Aide reglage carbu dans le 64. Empty
MessageSujet: Re: Aide reglage carbu dans le 64.   Aide reglage carbu dans le 64. EmptyVen 14 Juin - 14:50

salut
j'ai des gicleurs de PE24 destinés à être montés sur diffuseur en stock
je ne sais pas s'ils se montent sur le PC20 par contre, sinon j'en fait rentrer avec le groupage, il me faudra la réf de ton carbu par contre
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Aide reglage carbu dans le 64. Empty
MessageSujet: Re: Aide reglage carbu dans le 64.   Aide reglage carbu dans le 64. EmptyDim 16 Juin - 18:22

Salut Christian mon carbu est celui ci.Te faut il autre chose?Merci

http://www.shop-kaelis.fr/fr/carburateur-20mm-keihin-pc20-original.html
Revenir en haut Aller en bas
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Aide reglage carbu dans le 64. Empty
MessageSujet: Re: Aide reglage carbu dans le 64.   Aide reglage carbu dans le 64. EmptyMar 25 Fév - 20:14

Bonjour je reviens vers vous car je ne trouve toujours pas de bon réglage carbu même après changement de gicleurs…toujours se probleme d'acceleration quand on met plein gaz au démarrage.
Il y aurait il un membre du forum habitant au pays basque qui pourrait me filer un petit coup de main? Je m'en arrache les cheveux!Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide reglage carbu dans le 64. Empty
MessageSujet: Re: Aide reglage carbu dans le 64.   Aide reglage carbu dans le 64. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide reglage carbu dans le 64.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Réglage soupape
» aide réglage rupteur dax 6V
» réglage carbu
» au secours besoin d'aide pour reglage carbu 24
» surprise dans mon carbu!!puis reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: