Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Souci d'embrayage  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Souci d'embrayage  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Souci d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxlenoir
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 24/12/2014

Souci d'embrayage  Empty
MessageSujet: Souci d'embrayage    Souci d'embrayage  EmptyMer 24 Déc - 10:17

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour remonter un embrayage origine sur un dax skyteam 50 la personne qui me l'a démonté m'a planté là j'ai de bonne notion de mecanique mais pas sur mini 4 temps lol j'ai la cloche complete mais lorsque je remonte tout comme il me semble que cela doit aller a savoit la cloche rondelle de sécurité, rondelle avec inscription tournée vers moi, puis ecrou couvercle a 4 vis roulement buselure guide ressort et ressort pour terminé par la coiffe d'embrayage et là ben rien ne se passe j'ai tendu le cable au maximum et tout mou pas de débrayage quelqu'un aurait un lien ou un tuto avec image svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maxlenoir
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 24/12/2014

Souci d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage    Souci d'embrayage  EmptyMer 24 Déc - 13:50

soyons clairs je demande pas que l'on me le fasse juste la procédure et des informations sur la marche à suivre tutoriel et autre
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Souci d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage    Souci d'embrayage  EmptyJeu 25 Déc - 21:49

http://www.daxteam.com/t19348-tuto-changement-embrayage-dax-skyteam-125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Souci d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage    Souci d'embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS CONTRE LE VOL
» Quel est le souci
» Petit souci....
» Petit souci....
» Problème moyeu arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: