Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONSEILS CONTRE LE VOL 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONSEILS CONTRE LE VOL 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CONSEILS CONTRE LE VOL

Aller en bas 
+10
patscap
unmk2mars
daxdams
Eponge fight
MiLouZe
Sacré Jésus!!!
Eric
zorglub92
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxman13
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyMer 20 Juin - 17:03

marsgif

Je souhaiterai avoir des conseils contre le vol des dax, nottament les antivols les plus efficaces (chaine ou autre..)

Ceux qui sont sur une grande ville doivent me comprendre....

De plus comment transporter un antivol type chaine+cadenas sur un Dax compte tenu qu'il n'y a pas specialement de place???

"Tous les conseils, et vos experiences peuvent nous servir à tous"

Merçi


A+ : daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyMer 20 Juin - 17:30

daxman13 a écrit:
De plus comment transporter un antivol type chaine+cadenas sur un Dax compte tenu qu'il n'y a pas specialement de place???Merçi A+
Si ce n'est qu'une question d'estétique, je ne vois pas ou est le problème pour beaucoup de rouler avec la grosse chaine en bandoulière...( ou dans un sac). Il faut savoir ce que l'on veu..., rouler ou rester a la maison, je préfère avoir l'air con ...(j'men tape des autres) que de me faire taxer mon engin préféré. Mais il est vrais que dans les environs le ''paraitre'' ou la ''frime'' est plus important que tout le reste......
Conclusion: il n'y a que deux solutions.... rester chez soi... ou accepter de temps a autre que votre ''image'' en prenne un coup...!!!... votre Dax vous en remerciera... et D..u vous le rendra...... mdr2 mdr8 enaccord9 enaccord9 enaccord9

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyMer 20 Juin - 17:49

bonjour Daxman13

je roule sur Paname , j'utilise une grosse chaine agrée assurances que j'enroule
autours de mon porte bagage
voir aussi ce post qui évoque meme sujet :
https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Conseils-techniques-f2/Transport-d-un-antivol-sur-son-Dax-t2559-0.htm


@+
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: re   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyMer 20 Juin - 17:55

mes interrogations ne concernaient pas l'aspect Esthetique , d'ailleurs à Esthetique, il y a un"H" aprés le T...) pale

Je pensais au coté pratique, car avec la frime il faut arréter avec les clichés:A Marseille, il n'y a pas que des hommes qui boivent le petit jaune à longueur de journée et qui parlent de l'OM du matin au soir.... brice6

A bon entendeur

Je maintiens que le problème du vol reste sensible nottament dans les grandes villes
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Thanks   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyMer 20 Juin - 18:03

Merçi zorgub92 pour tes infos

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyMer 20 Juin - 18:31

LA solution: DESERT EAGLE 5.0, mais il est vrai que c'est assez extrême....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
Invité
Invité




CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyMer 20 Juin - 19:03

daxman13 a écrit:
A Marseille, il n'y a pas que des hommes qui boivent le petit jaune à longueur de journée et qui parlent de l'OM du matin au soir....
Un crocodile pleure (normal pour un croco).
Un psy s'approche: "Pourquoi tu pleures?"
"Je sais pas qui je suis ! ! !"
"Viens en face de ce miroir, tu vois quoi?"
"Ben.. J'ai de petites jambes, de petits bras, une grande gueule.. J'suis un Marseillais ?"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyMer 20 Juin - 20:06

monkey a écrit:

Un crocodile pleure (normal pour un croco).
Un psy s'approche: "Pourquoi tu pleures?"
"Je sais pas qui je suis ! ! !"
"Viens en face de ce miroir, tu vois quoi?"
"Ben.. J'ai de petites jambes, de petits bras, une grande gueule.. J'suis un Marseillais ?"
enaccord1 mdr2 mdr8 mr2 boul4 mdr2 mdr8 enaccord1

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyMer 20 Juin - 20:30

daxman13 a écrit:
d'ailleurs à Esthetique, il y a un"H" aprés le T...) pale
Merci Mr le professeur de Français.......... mdr2 mdr2 mdr8
daxman13 a écrit:
Je maintiens que le problème du vol reste sensible nottament dans les grandes villes
Mais il me semble que ''notamment''...s'écrit avec un seul ''T'' mais deux 'M''.........
Avant de reprendre les autres de volée...... boul1 regarde toi.....''crocodile'' !!! starwar mdr13 mdr13 mdr13 mdr8 mdr2 enaccordb enaccordb enaccordb enaccord1 enaccord1

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyJeu 21 Juin - 9:30

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
daxman13 a écrit:
d'ailleurs à Esthetique, il y a un"H" aprés le T...) pale
Merci Mr le professeur de Français.......... mdr2 mdr2 mdr8
Mais, en Grande Bretagne aussi on peut prendre du "H" après le "T"...
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyJeu 21 Juin - 11:05

j'en connais un autre qui a une grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyJeu 21 Juin - 11:08

scratch il me semblait qu'ici c t le forum :
- anti neuneu
- sympa
- convivial
-...
- de dax quoi

si on veut s'envoyer des mots sympathiques, le MP est la

a bon lecteur:salut:
Revenir en haut Aller en bas
MiLouZe
Bavard
MiLouZe


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyJeu 21 Juin - 21:13

HiHiHi,
C'est pas grave FRançois... C'est quand même assez drôle en plus les copains ont un bon sens de la répartie. j'espere ne pas avoir fais de fautes ...mdr

Un forum de Dax ça peut aussi etre fais pour rire. boul2
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: DROIT DE REPONSE   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyVen 22 Juin - 15:58

il va venir
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: re droit de réponse   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyVen 22 Juin - 16:09

Pourquoi mettre dans son descriptif que l'on habite à 40 kms de Marseille, lorsqu'on a un idée toute faite sur cette ville et ses habitants....

De plus il est évident que dans une "PACOULE" loin des villes on ne risque pas grand chose...

Bonne route au Monsieur qui habite à 40 kms donc certainement hors du département, mais qui fait quand même allusion à cete ville (cherchez l'érreur....)

Excusez le Mon Dieu, ce doit être un parisien venu chercher le soleil.....mais à 40 kms

marsgif
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyVen 22 Juin - 16:13

40 kms de Marseille je veux pas foutre le bordel mais il peut être dans le département.
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: re 40   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyVen 22 Juin - 16:47

oui peut être dans le 13

Mais à 40kms de la ville, donc pourquoi en parler lorsque on n'y habite pas et qu'on ne l'aime pas.... marsgif .
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyVen 22 Juin - 18:12

daxman13 a écrit:
Pourquoi mettre dans son descriptif que l'on habite à 40 kms de Marseille, lorsqu'on a un idée toute faite sur cette ville et ses habitants....
De plus il est évident que dans une "PACOULE" loin des villes on ne risque pas grand chose...Bonne route au Monsieur qui habite à 40 kms donc certainement hors du département, mais qui fait quand même allusion à cete ville (cherchez l'érreur....)
Excusez le Mon Dieu, ce doit être un parisien venu chercher le soleil.....mais à 40 kms.
daxman13 a écrit:
oui peut être dans le 13 Mais à 40kms de la ville, donc pourquoi en parler lorsque on n'y habite pas et qu'on ne l'aime pas.... .
Eh...!!! arrète d'aboyer comme un ''York'' dans les bras de sa ''mémère'',
- ce n'est pas moi qui ai sorti la blague des ''crocodiles'', je n'ai fais que de la reprendre...
- Ce n'est pas moi qui ai commencé avec les fautes d'orthographe ...
Et pour le département ...révise ta géographie il y aussi des villes autre que Marseille et beaucoup a plus de 40 Km dans le 13...Arles, Salon de Provence, Martigues, Istres, Fos, Port st Louis.... etc...etc... Marseille c'est pas le nombril du monde... heureusement... un peu de modestie....
Arrète un peu ton char, la roues est voilée.... ou alors débraye t'es en ''zone rouge''.... tu va faire pleurer de rire tous ceux qui me connaissent pour avoir fait plusieurs sorties ensemble.... et eux seuls , ici, savent que je ne suis pas une ''trompette'' ...moi .
Moi au moins, a chaque ballades (dans le Vaucluse) j'ai toujours proposé une place pour un 4T et son pilote dans ma caisse.. et j'y suis allé....c'est pas ton cas....
Aller va jouer aux billes avec les gosses de ta rue .... et lache moi les baskets...

A bientot pour une ballade... en mini 4T...

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: oui papy   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyVen 22 Juin - 21:50

Je te rappelle que c'est toi qui a porté un jugement d'entrée de jeu

Je ne fais pas partie de ces gens pour qui la frime est leur seule proccupation, voilà pourquoi ma réaction

quant à être traité de trompette c'est limite...

J e n'ai pas 53 ans mais une quinzaine de moins, j'avais un st70, j e pense reprendre un replica 125 skyteam donc pour le sorties tu vois, quant à ce que tu proposes c'es t sympa++

Enfin soyons plus cool sur le forum

bonne route dans le 13

daxman13

"le dax tout un art de vivre"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptySam 23 Juin - 1:45

daxman13 a écrit:
Je te rappelle que c'est toi qui a porté un jugement d'entrée de jeu
Je ne fais pas partie de ces gens pour qui la frime est leur seule proccupation, voilà pourquoi ma réaction daxman13
Je te conseil de bien relire ce que j'ai écri.... c'est au conditionnel... et c'est toi qui est partis dans les tours tous seul....
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Si ce n'est qu'une question d'estétique, je ne vois pas ou est le problème pour beaucoup de rouler avec la grosse chaine en bandoulière...( ou dans un sac). Il faut savoir ce que l'on veu..., rouler ou rester a la maison, je préfère avoir l'air con ....................................
je ne vois vraiment pas ou je t'ai visé directement même indirectement.......maintenant si tu t'es senti concerner, c'est un autre problème......, je n'ai fais que constater......un décalage très régionnal....
Par contre quand ''Monkey'' repond au même sujet:(le transport d'un antivol...)
BestOfFMX a écrit:
a écrit: P.S: Ca fait mito de mettre une alarme sur un DAX ? J'y ai pensé mais je me dis que ca fait "too much", non ? avec "Bip-Bip" quand tu l'active, j'ai peur que ca fasse un peu trop j'me la pete en Dax.....
Monkey a écrit:
J'aime mieux être traité de "mito" que de "piéton".. Surtout piéton de force..
Là personne ne bronche.........Cherchez l'erreur ????????????? ah !!! peut ètre par ce qu'il est de Marseille?...... enaccord9 enaccord9 enaccord9

A bientot pour une ballade... en mini 4T...

ZBM@x ''La pacoule a 40 km de Marseille'', c'est quand même mieux que les "cages a lapins'' et de respirer que les échappements..... mondud mondud mondud
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptySam 23 Juin - 10:26

hey!!!!! monkey max daxman13 et tous les autres !!!!!

on se detend et on va prendre l apero tous ensemble avec une bonne promenade avant.

des que monkeymax passe par marseille. car c est le plus eloigné.
ou si il y en a qui se sentent de faire la ballade avec moi on se calle ca un de ses quatres on va chez lui pour faire connaissance autour d un verre et resoudre tous ces problemes et malentendus liés à la distance surement

allez peace a tous.
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: y a un souçi   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptySam 23 Juin - 14:57

Mon message dans le sens de l'apaisement n'a pas porté ses fruits à 100% mais bon..

Merçi daxdams d'aller aussi dans ce sens ;monkeymax doit avoir une rancoeur avec cette ville

Quant aux cages à lapins, il y a sur la ville des secteurs où les villas , j'en connais beaucoup qui aimeraient les avoir!!!

Bonne route

daxman13
"le dax tout un art de vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyJeu 28 Juin - 13:18

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWW!!!!!!ICI ON EST QUASIMENT ENTRE COLLEGUES!!!ON NE GUEULE PAS ET ON S'ENTRAIDE!!!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyJeu 28 Juin - 13:35

tu arrives apres la fete ^^


pour le vol ... je crois que le mieux c'est de l'atacher par le cadre a un poteau assez haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL EmptyJeu 28 Juin - 14:48

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Par contre quand ''Monkey'' repond au même sujet:(le transport d'un antivol...)
BestOfFMX a écrit:
a écrit: P.S: Ca fait mito de mettre une alarme sur un DAX ? J'y ai pensé mais je me dis que ca fait "too much", non ? avec "Bip-Bip" quand tu l'active, j'ai peur que ca fasse un peu trop j'me la pete en Dax.....
Monkey a écrit:
J'aime mieux être traité de "mito" que de "piéton".. Surtout piéton de force..
Là personne ne bronche.........Cherchez l'erreur ????????????? ah !!! peut ètre par ce qu'il est de Marseille?......
Qui OSE m'insulter en m'accusant d'être de Marseille ??? ( * )
- je n'étais qu'un pauvre réfugié économique qui n'a trouvé de boulot qu'à Marseille..
- et maintenant que je ne travaille plus, je ne suis qu'un pauvre immigré, restant à Marseille par
rapprochement familial parce que ma femme a encore 3 ans à tirer..
On se calme, ou je lâche ma chatte de garde! Good
Ben oui, quand il se passe quelque chose d'anormal, notre chatte se met debout comme une mangouste
et pousse un grondement caverneux..
C'est plus impressionnant qu'un York-à-mémère", que j'appelle "Ridic-bull". Very Happy

( * ): comme sans doute la plupart des -hum!- Français, on peut dire au choix
- que je suis d'un peu partout (ascendance très "des 4 coins de l'hexagone")
- que je suis de nulle part (découverte de la France à 18 ans).
Alors je fais comme Averell Dalton: "Cette ville me plaît, j'en fais ma ville natale."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILS CONTRE LE VOL Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS CONTRE LE VOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troc contre un dax en foction!
» [ech] pièces contre XBOX360
» kitaco contre takegawa
» echange dax contre vespa
» [ech] pièces contre XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: