Bonjour,
Je vous explique le souci que j'ai eu aujourd"hui même avec mon Skyteam® importé par Queen Garden® 50cc mais moteur 110cc :
Je me suis arreter à un feu, mis la premiere (qui ne l'etait pas en faite) et oui avec les souci des Dax c'etais en faite le point mort.
Le probleme est que l'accelerateur a accelerer (c'est le cas de le dire) tout seul au point mort, imaginer le bruit.
Au passage j'ai une chaine que j'ai enrouler autour du guidon faute de place, et je pense que la chaine a certainement pris appuie sur le cable d'accelerateur.
J'ai donc eteind le dax, derouler la chaine, je l'ai mis ailleurs, en voulant redemarrer a l'aide du kick, bizarre, non seulement il ne demarrais plus, mais surtout aucune accroche au niveau du kick, on aurait dit que l'axe était peter, c'etait devenu une moulinette !
j'eesaye une fois, deux fois, puis j'arrette, je pousse le dax sur 50 metres environ, je remonte dessus, remets un coup de kick et comme par magie, le Dax redemarre et roule normalement.
Ma question est la suivante :
D'apres vous d'ou vient le fait que le KICK n'accroche plus et fasse moulinette ??