Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite prépa sur 125 skyteam

Aller en bas 
+5
hugolin
Mowg
muse31
Nellya
deatmeat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 18:50

bon alors, soit le PE24 c'est du pipi de chat, ou il a été fabriqué un lendemain de fête nationale bien arrosée!  Mad 
j'ai un autre "bouchon" qui se barre en quenouille!
Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 357834IMG0666

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 839185IMG0667

ça commence à me les briser menu! violentb 
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 1:14

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 9:25

J'aurai du acheter le même carbu que j'avais sur mon premier Dax, j'ai jamais été emmerdé. C'était un vm26 préparé par kitaco.
Du coup, à force d'être trop pauvre, ça m'a flingué la bougie, je ne pouvais même plus démarrer hier.
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 20:58

bon ben j'ai besoin de thunes, il est à vendre.
Voir dans la section petite annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 13:15

salut
ok, bonne vente
je découvre ton post, j'importe les PE24 de chez Faddybike depuis pas mal d'années et n'ai eu à ce jour aucun soucis particulier alors qu'une grande partie d'entre eux est pourtant montée sur les skyteam 125 Wink
je pense donc que t'as plus un problème de fournisseur qui te refile de la pacotille vendue comme du vrai PE24 que de qualité de fabrication
cette règle s'applique également aux kits carbu Kitaco, à partir du moment où on gère en interne sur le forum tous les imports des pièces de cette marque pour pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels et que ce système a l'air de convenir à tout le monde je ne vois pas trop l'intérêt d'aller payer ces pièces sur des sites plus ou moins bidons qui surfacturent systématiquement
n'hésite pas à me contacter par MP si t'as besoin de pièces import Japon, j'effectue un groupage tous les 15 à 20 jours et suis là bas au moins deux fois par an Wink
merci
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 9:48

Ben pour le moment, une fois les trous rebouchés, je n'ai plus eu de souci. enfin jusqu'à hier pendant la vidange.
J'ai trouvé ça collé au bouchon aimanté:
Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 IMG_1108
Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 IMG_1109
Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 IMG_1110
Désolé pour la taille j'arrive pas à réduire :s
la clé à coté est une clé allen de 4mm

une idée?
le dax fonctionne parfaitement, donc ça ne doit pas être vital, mais chuis curieux et inquiet, pask'il est normalement vendu...
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 16:08

Ma femme confirme ce que je pense = crabot de boite de vitesse, si cela fait comme moi d'un coup tu auras un point mort en plus. Moi c'était la 4 eme mais il parait qu'en géneral c'est la 3 qui saute. Bon courage, sur mon yx les pièces n'étaient pas trop chères mais il faut ouvrir le moteur et changer les joints sans rien casser ( j'ai cassé le barillet de sélection )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
kaligan
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2015

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 13:26

Au moin la piece se balade pas dans la boite et ne cassera rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 13:47

Oui effectivement car il y a le risque de bloquer la boite mais il y a 3 crabots à chaque fois là il en a 1 au moins de cassé reste les autres à suivre en théorie. Si c'est un moteur skyteam ( loncin ) à mon avis cela ne vaut pas trop le coup de réparer surtout s'il a des kms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
kaligan
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2015

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 15:14

Le probleme c est qu il la vendu !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 9:18

salut
oui, problème de traitement thermique mal fait bien connu sur les répliques, les boites de vitesses ont tendance à casser facilement, aussi bien au niveau des fourchette que des pignons
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 16:45

Ben en tout cas, il fonctionnait parfaitement au niveau de la boite, juste un truc qu'il m'a tout le temps fait, si je le secouait trop en seconde (genre un trottoir vite descendu) il retombait tout seul au point mort.
il est quand même parti, l'acheteur souhaitant y greffer un 150cc Smile
J'ai quand même filé à l'acheteur les 2-3 moteurs en pièces que j'avais eu avec la dirt, ça libère mon garage.

néanmoins, il me reste cylindre et pistons 125cc d'origine du skyteam, plus la culasse complète, les amortos arrières d'origine et le carbu d'origine. Si y'a des intéressés... faites signe Wink
Pareil, si vous entendez causer d'une mini 4 temps homologués route (pas de 50cc) en panne et à pas cher en Normandie, je suis peut être preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 20:54

Ok, le point mort qui passe tout seul c'est un classique j'ai un peu le problème sur mon dax. Pour y remedier il faut retailler l'étoile du sélecteur de vitesse il me semble qu'il y a un tuto sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 11:06

oui j'avais vu le tuto sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite prépa sur 125 skyteam   Petite prépa sur 125 skyteam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prépa sur 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une petite prépa (kit 88)
» petite prépa pbr
» Petite Prépa
» Petite prépa PBR!
» conseils pour 'petite' prépa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: