Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
transfo z50a en z50M 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
transfo z50a en z50M 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

transfo z50a en z50M

AuteurMessage
xibeb
Langue pendue

transfo z50a en z50M Empty
MessageSujet: transfo z50a en z50M   transfo z50a en z50M EmptyLun 2 Juin - 20:38

Bjr

J'aimerais transformer (ou donner un look de) ZM à mon ZA, pour le fun. Est ce que le cadre du A permet de mettre des roues de 6 ' ? (où en trouver d'ailleurs des roues de 6 ?) J'ai trouvé des repro de gb blanc sur le net mais les fixations ne seront pas les mêmes ? bref, que voyez comme futurs pbs d'adaptation ? La fourche n'est pas la même mais peut on bidouiller qqc ?? merci
je cherche un bon carbu de marque (kehin ou miku, pas de la réplique ou de la repro taiwan, thailande ou autre) pour mon A qui roule avec un moteur 107cc loncin pour l'instant mais  avec un carbu inréglable (le nième !!)
J'ai vu des reservoir chez kaelis mais je ne sais pas ce que ça vaut (je voit qu'on ne peux pas adapter l'écusson monkey honda d'origine sur celui ci car il est lisse)...qq'1 à de l'info (mon ZA a été volé dans mon garage par une bande de petits cons qui n'ont pas réussi à le démarrer (à cause du carbu foireux) et l'ont donc abandonné 300m + bas non sans foutre le feu au réservoir de colère ! quelle misère Sad(
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

transfo z50a en z50M
Page 1 sur 1