Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la transfo de mon sky 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la transfo de mon sky 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la transfo de mon sky

2 participants
AuteurMessage
momo
Invité

la transfo de mon sky Empty
MessageSujet: la transfo de mon sky   la transfo de mon sky EmptyJeu 1 Déc - 17:48

Salut à tous....

J'ai acheté se sky team neuf il y a 3 mois et comme d'origine beaucoup de choses ne me convenait pas voici les modifications subit et celles à venir....

Tout d'abord démontage complet de A à Z pour un passage chez le carrossier pour revétir ce joli rouge lucifer dégradé.
Ensuite jantes G-craft; suspension et bras oscillant kitaco, carbu 20, échappement pro circuit (pit bikes) supression du démarreur éléctrique pour un gain de poids sur le vilbrequin impréssionnant; arbres à cames renforcé, visserie inox dans la teinte du cadre; j'ai fait chromé le support de phare ainsi que la plaque de selle et le té supèrieur...

remontage soigné du tout et à venir fourche inversé disque plus gros devant et frein à disque dérrière ainsi qu'une selle de ST

Voila tout y est ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: la transfo de mon sky   la transfo de mon sky EmptyJeu 8 Déc - 9:35

salut
c'est très bien, manque plus qu'une bonne paire d'amortisseurs à gaz à l'arrière pour accentuer le côté racing violentp
à+ brice4
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dingo38
Invité

MessageSujet: Re: la transfo de mon sky   la transfo de mon sky EmptySam 10 Déc - 21:32

et les photos alors ???
toinou90
Invité

MessageSujet: Re: la transfo de mon sky   la transfo de mon sky EmptyDim 11 Déc - 13:04

waw joli modification desolé de revenir souvent avec le prix, ms cb est ce que tout ca t'as couter? et serai il possible de metre le prix de chaques pièces, merci

Toinou90
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: la transfo de mon sky   la transfo de mon sky EmptyMer 4 Jan - 12:28

salut
pour le carbu t'aurais pu aller jusqu'à 24 brice2
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman

MessageSujet: Re: la transfo de mon sky   la transfo de mon sky EmptyMer 4 Jan - 21:37

Je suis bigleux mais je ne vois pas de photo !! brice2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la transfo de mon sky   la transfo de mon sky Empty

la transfo de mon sky
Page 1 sur 1