Z50m Nouveau
| Sujet: Z50m Lun 26 Déc - 10:41 | |
| Bonjour, Je recherche pour un z50m version française les pièces suivantes :
un carburateur Un commodo de frein avant Un optique de phare et son porte ampoule Un feu ar
Si vous avez ça ou une bonne adresse je vous en serai très reconnaissant ! Cdlt
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Z50m Lun 26 Déc - 14:38 | |
| salut une adresse oui vu que je fais de l'import depuis déjà pas mal d'années, après le problème vient de la dispo des pièces, modèle très ancien et donc peu de chances de trouver du neuf je retourne à Tokyo le 7 et chercherai sur place si ton carbu est le modèle vertical il me semble qu'il est identique sur les premières séries de Z50A, envoie toujours une photo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Z50m Nouveau
| Sujet: Re: Z50m Mar 27 Déc - 22:50 | |
| Je viens de trouver le carbu et le verre de phare. Je suis donc toujours à la recherche du comodo droit de frein avant et du feu ar. Si tu as la possibilité de trouver ça je suis intéressé. Merci d'avance | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Z50m Jeu 29 Déc - 9:13 | |
| salut je vois ça sur place contacte moi par MP ou via le site si jamais merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|