Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche moteur semi auto desesperement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche moteur semi auto desesperement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cherche moteur semi auto desesperement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: cherche moteur semi auto desesperement   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 10:54

bjr, vous qui surfez de partout et qui avez l'oeil sur tout, y'a t'il qq'1 qui pourrait me donner l'adresse d'un site qui vends des moteur semi auto au dessus de 50cc( 70/90/110/125) pour monter sur un dax 6v...je sais que cela va impliquer de changer tout le faisceau mais cela ne doit pas être si terrible ?
merci de me répondre !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur semi auto desesperement   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 10:57

Salut xibeb!voila pour toi!j'ai vu un 50cc et un 110cc semi auto!A+
http://www.dirtbike.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=6&num=3
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur semi auto desesperement   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 10:59

Ou alors ici!! mdr8 mdr8 mdr8
http://www.newmotorz.com/index.php?cPath=44_112&osCsid=4076f9bdc4adc4194f554bce46774ac5
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: thanx   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 11:02

thanx dan ...en effet j'ai oublié de préciser que je connaissais déjà cette adresse pour leur avoir déjà commandé un 107cc semi auto loncin qui marche d'ailleurs trés bien...seulement voilà, comme tu peux le lire, ils sont en rupture...depuis 1 an !!!!!!!!!vraiment dommage car à ce prix, j'en prenais 2 de 110cc !!!
Au fait, ton pote vends tjs son dax ? il serait prêt à le lâcher à quel prix ? j'ai été voir un dax de 1981 avec CG et tout mais le mec en veux un peu trop cher, étant donné qu'il y'a qd même des petites choses à faire dessus..alors pour celui de ton pote, tu pense combien ? car je suis un peu las d'attendre...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur semi auto desesperement   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur semi auto desesperement   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 11:14

c'est sympa quinquin30 mais le prix est un peu chaud pour moi et je préfère les boite 4...j'au eu une boite 3 et j'ai pas aimé du tout (du chinois mais qd même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur semi auto desesperement   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 11:16

Pas de soucis, bonne recherche thumright
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur semi auto desesperement   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 19:41

Salut jai un pote qui vend un moteur de dax 70 en 6v si ca t intéresse appel au heure de bureau au 04.95.36.64.86 et tu demande fred de la part de yann a+

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur semi auto desesperement   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 21:23

Salut a tous!juste pour info,xibeb est a l'ile de la Reunion,donc quand on lui propose moteur ou autre,n'oubliez pas les fdp(tres excessifs pour la Reunion)A+
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: kit de transfo 6v en 12v ????   cherche moteur semi auto desesperement EmptyLun 20 Oct - 21:52

merci bib2b...en fait le moteur du dax de 81 sur lequel je lorgne fonctionne (enfin presque car il à refusé de démarrer samedi dernier...en + 6v = galère pour la batterie et le ampoules..je ne sais pas si ça éclaire bien ? mais là y'avait un pb de vis platinées...le mec à changé le condo et les vis platinées mais refus de démarrer...la bobine semble être en cause..bref, un autre moteur 6v ne devrait pas résoudre le pb..et j'avoue qu'il y'a bien longtemps que je n'ai pas mis les doigts dans un moteur à vis platinées ;^)) comme ce dax est pour ma copine, faut que ça marche sans galère et à tous le coups !! je me demandais si il n'existait pas un kit de transformation de 6v en 12v (plateau d'allumage et volant magnétique + boitier cdi/capteur qui du coup me donne aussi du 12v, moins galère pour moi ???
Je me doute qu'il faut changer le faisceau mais si tous les codes couleurs sont correspondants, ça doit pas être si galère que ça ?
Sinon , dan974, quid du dax de ton pote ? vendu ? si non, son dernier prix serait quoi ?peux tu me répondre svp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche moteur semi auto desesperement Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur semi auto desesperement   cherche moteur semi auto desesperement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moteur semi auto desesperement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche moteur semi auto
» cherche moteur 50cc semi auto 100€ max !
» Cherche moteur 50cc Semi-auto !
» Cherche moteur 50cc Semi-auto NEUF !
» moteur spigaou 125 semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: