- Audinette a écrit:
- Salut Monkeymax, ça m'interresserai de trouver des mini 4t en miniature. On-t-ils aussi des Dax et autres Car je fais souvent les bourses aux jouets et je n'en ai encore jamais vu Celui dit ton Z est tres joli
A+++
Bonjour,pour le moment je n'ais pas encore trouvé de Dax mais ils ont des monkey ou Gorillas tres sypats sur
http://myworld.ebay.fr/philippepoiron/ (cliquer sur n° a droite)
Voici la reproduction à l'échelle 1/20 du célèbre Honda Z50 Monkey, ici dans sa version custon Takegawa. ce modèle réduit en plastique et métal mesure 6-7 cm et vous pouvez juger par vous même de la qualité et de la finition de cette superbe reproduction. Cette collection n'est pas diffusée en France et uniquement disponible sur le marché japonais en série limitée. Ce Monkey est livré dans sa boîte d'origine entièrement monté. Il s'agit d'un "trading kit" estampillé Honda official licensed product.
Je vends aussi le Gorilla, en cas d'achat des 2 motos les frais de port seront de 5,10 pour l'ensemble
> Highly detailled, scale 1/20, Honda Z50 Monkey, very rare, this product is made of plastic and metal only for the japanese market - New in a box - Honda official licensed product.
J'aimerais bien trouver celui là!!!
et j'adore cette aquarelle
Le Z50M hors de sa boite...il est trop beau!!!
Sinon il y a le trop commun Dax Joe Bar Team ''Jeremy Lapurée''
@+
MonkeyM@x