Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme sur monkey leman 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme sur monkey leman 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 probléme sur monkey leman

Aller en bas 
AuteurMessage
franky62
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

probléme sur monkey leman Empty
MessageSujet: probléme sur monkey leman   probléme sur monkey leman EmptyDim 30 Mar - 17:23

bonjour a tous en debut de semaine je me suis aperçu que mon étrier de frein avait pris du jeu et que la pate de fixation bouger aussi en regardant de pus prés j ai perdu le caoutchouc noir qui protége l axe de l étrier je presume puis hier je me suis aperçu que mes roulement prenait la fuite et que la roue ne tenait plus sur l axe .comment faire pour reparer ,connaissait vous un site serieux pour commander des piéces pourle monkey lemans ,un grand merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme sur monkey leman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electrique sur monkey skyteam 125
» Problême ruptures et stater sur un monkey skyteam 125
» Probleme phare arrière Monkey 125
» Problème de Neiman sur Monkey Z50J
» PROBLEME REGLAGE VIS PLATINEES MONKEY Z 50A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: