Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de Neiman sur Monkey Z50J 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de Neiman sur Monkey Z50J 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Problème de Neiman sur Monkey Z50J

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RoF
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J EmptyMar 9 Juin - 12:04

Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Je suis en train de vendre un Honda Monkey Z50J, et malheureusement au fil des années j'ai pété les 2 clefs du Neiman, et bien sur j'ai jeté les bouts .... Donc il me faut changer le Neiman. Comme il se démontait pas j'ai dû le percer pour le sortir et l'apporter à mon concessionnaire Honda qui m'avait demandé de lui apporter pour en commander un similaire. Mais quand je lui ai montré il m'a dit qu'il faisait pas et que la seule solution (pour lui) c'était de commander la pièce d'origine mais qui chiffre dans les 150 200€ .... Shit
Voici l'engin :
Problème de Neiman sur Monkey Z50J Dsc00217f
Problème de Neiman sur Monkey Z50J Dsc00218siq
Problème de Neiman sur Monkey Z50J Dsc00220u


Donc est-ce que quelqu'un en aurait un ici (par miracle ...) ou aurait une autre solution que visiblement mon concessionnaire ne connaîtrait pas ?

Merci d'avance pour vos réponse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Re: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J EmptyMar 9 Juin - 12:30

Bonjour,
J'espère que ton garagiste te livre le ''tube de vaseline'' avec .... mdr2 mdr8

Parce que une pièce qu'il veut te vendre a 150-200 euros ... boul4
alors que tu peux la trouver pour 30€uros ... ça va te faire mal ...

Regarde ...
Il me semble que cette pièce ne vaut que 22,50 €uros, il te faut rajouter un peu de taxes et les frais de ''cochon'' ...

53600051000
(53600-404-611HE) LOCK COMP.,
Note: this part is superseded by 53600404610.
€ 22.50


http://www.cmsnl.com/honda-z50j1-monkey-france_model14628/partslist/F19.html

Change de garagite ... a fuir ... affraid


@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Mar 9 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoF
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Re: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J EmptyMar 9 Juin - 12:51

Toi .... je t'aime Very Happy
Il tenait pas trop à ma le vendre mais il a été chercher sa référence sur le site Honda et c'était ça .... Bref il est pas prêt de me revoir. Déjà je lui avais demandé la solution contre un réservoir un peu rouillé, il m'a dit qu'il fallait le faire refaire. Je vais chez le concurrent qui me vend le kit Restom vraiment super pour le refaire soit même !
Bref merci beaucoup beaucoup !!

PS: sur ce site vous savez combien de temps ça met pour arriver environ ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Re: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J EmptyMar 9 Juin - 13:04

RoF a écrit:
Toi .... je t'aime Very Happy
Il tenait pas trop à ma le vendre mais il a été chercher sa référence sur le site Honda et c'était ça .... Bref il est pas prêt de me revoir. Déjà je lui avais demandé la solution contre un réservoir un peu rouillé, il m'a dit qu'il fallait le faire refaire. Je vais chez le concurrent qui me vend le kit Restom vraiment super pour le refaire soit même !
Bref merci beaucoup beaucoup !!

PS: sur ce site vous savez combien de temps ça met pour arriver environ ?

Re ...
pour la livraison ...
Environ 10 jours ... (aux dires de certain qui ont déja commandés )

@+
Revenir en haut Aller en bas
RoF
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Re: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J EmptyMar 9 Juin - 13:05

Ok c'est super !
Un énorme merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Re: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J EmptyMar 9 Juin - 14:19

"Si tu vas à Honda Auxerre, prépare ton sphyncter."

Sur cmsnl tu peux y aller sans soucis, par contre gaffe au prix qui sont HT et parfois les délais de livraison s'allongent notamment pour des pièces rares comme c'est le cas ici.
a+

_________________
Problème de Neiman sur Monkey Z50J Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Re: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J EmptyMar 9 Juin - 19:52

il existe aussi un site qui s'appelle hondakeys ou un truc du genre qui te propose de refaire les clés d'origine; désolé c'est une moitié d'info mais peut etre d'autre forumeurs en savent plus

pour cmsnl, pas de prob si ce n'est qu'il arrive fréquemment que le prélèvement sur CB ne passe pas et affole les petits hollandais lol la chose rentre souvent dans l'ordre lorsqu'ils essaient à nouveau; je te dit ça car j'ai eu le cout sur toutes mes commandes et à chaque fois il voulaient les annuler, pas cool car rallonge le délai de livraison


a+
Revenir en haut Aller en bas
RoF
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Re: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J EmptyMar 9 Juin - 22:51

Ah ok ! Et ils te préviennent ou c'est à toi de vérifier que ta commande suit son cour ?
Pour les clé c'est dommage je pensais pas que ça se faisait .... sinon c'est sûrement ce que j'aurai fait ... Merci de l'info tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Re: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J EmptyMer 10 Juin - 12:40

salut
va chez un marchand de cyclomoteur Motobecane ( MBK) ou alors sur ebay et regarde les verrous de direction ( marque neiman aussi)
il y a different modeles
bonne chance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty
MessageSujet: Re: Problème de Neiman sur Monkey Z50J   Problème de Neiman sur Monkey Z50J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Neiman sur Monkey Z50J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur monkey z50j 6 v
» RoF -> Honda Monkey Z50J
» cadre monkey Z50j
» Mes Minis4temps honda japan style
» Moteur de Dax 70 dans monkey Z50J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: