Bonjour, ma moto est équipé d'un filtre a air, gicleur, arbre a cam, cdi racing et pot, je l'ai acheté comme ça, bien réglé et tout. J'ai fait 300km avec sans aucun soucis, un jour je me gare devant un garage, et 20minutes plus tard en la reprenant surprise, elle fait des ruptures quand je monte dans les tours et elle s'éteint meme parfois puis repars 2min après! j'ai remarqué que le joint carbu- transmission etait mort, je l'ai remplacé mais rien n'a changé le probleme persisite !! mon mécano a changé les reglages carbu, le niveau de cuve, le gicleur, on a remit le cdi d'origine on a vérifier toute les durites, le joint que j'avais changé mais aucune différence sauf que avec le cdi d'origine elle fait un peu moins de ruptures, ce qui est louche aussi c'est que à chaud, quand j'actionne le starter elle repart dans les tours au lieu de s'étouffer. Mon garagiste m'a dit que ça pouvait venir du reglage de soupape qui aurait été modifié car je bourrais trop sauf que je ne sais pas lequel il faut mettre, je ne connais pas le reglage d'origine et je ne sais pas si il faut changer le reglage quand on a un arbre a cam modifier etc ... merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire mon roman en entiers !!