Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problême ruptures et stater sur un monkey  skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problême ruptures et stater sur un monkey  skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Problême ruptures et stater sur un monkey skyteam 125

Aller en bas 
AuteurMessage
fafou
Langue pendue
fafou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2010

Problême ruptures et stater sur un monkey  skyteam 125 Empty
MessageSujet: Problême ruptures et stater sur un monkey skyteam 125   Problême ruptures et stater sur un monkey  skyteam 125 EmptySam 9 Oct - 16:33

Bonjour, ma moto est équipé d'un filtre a air, gicleur, arbre a cam, cdi racing et pot, je l'ai acheté comme ça, bien réglé et tout. J'ai fait 300km avec sans aucun soucis, un jour je me gare devant un garage, et 20minutes plus tard en la reprenant surprise, elle fait des ruptures quand je monte dans les tours et elle s'éteint meme parfois puis repars 2min après! j'ai remarqué que le joint carbu- transmission etait mort, je l'ai remplacé mais rien n'a changé le probleme persisite !! mon mécano a changé les reglages carbu, le niveau de cuve, le gicleur, on a remit le cdi d'origine on a vérifier toute les durites, le joint que j'avais changé mais aucune différence sauf que avec le cdi d'origine elle fait un peu moins de ruptures, ce qui est louche aussi c'est que à chaud, quand j'actionne le starter elle repart dans les tours au lieu de s'étouffer. Mon garagiste m'a dit que ça pouvait venir du reglage de soupape qui aurait été modifié car je bourrais trop sauf que je ne sais pas lequel il faut mettre, je ne connais pas le reglage d'origine et je ne sais pas si il faut changer le reglage quand on a un arbre a cam modifier etc ... merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire mon roman en entiers !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problême ruptures et stater sur un monkey skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de ruptures urgent!
» probleme electrique sur monkey skyteam 125
» probléme sur monkey leman
» probleme sur monkey z50j 6 v
» Monkey 125 Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: