Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme phare arrière Monkey 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme phare arrière Monkey 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Probleme phare arrière Monkey 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoNoS
Langue pendue
NoNoS


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Probleme phare arrière Monkey 125 Empty
MessageSujet: Probleme phare arrière Monkey 125   Probleme phare arrière Monkey 125 EmptyVen 28 Oct - 12:45

Bonjour.

Petit problème ce matin en prenant mon cher 2 roues pour aller bosser, pas de lumière à l'arrière. Le phare s'allume seulement quand je freine, tout comme l'eclairage de plaque. Cela est-il déja arrivé à quelqu'un? J'ai lu un post ou quelqu'un avait le meme soucis mais pas de réponse. Si vous pouviez m'éclairer (c'est le cas de le dire), avant que je me lance dans l'inspection ?
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Probleme phare arrière Monkey 125 Empty
MessageSujet: Re: Probleme phare arrière Monkey 125   Probleme phare arrière Monkey 125 EmptyVen 28 Oct - 12:57

Il y a 2 filaments dans l’ampoule donc, celle pour le feu de position doit être HS, regarde l’ampoule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
NoNoS
Langue pendue
NoNoS


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Probleme phare arrière Monkey 125 Empty
MessageSujet: Re: Probleme phare arrière Monkey 125   Probleme phare arrière Monkey 125 EmptyVen 28 Oct - 14:04

je regarderais mais meme si l'un des 2 filaments est grillé, l'éclairage de plaque devrait quand meme etre allumé, mais la il ne s'allume que quand je freine...
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Probleme phare arrière Monkey 125 Empty
MessageSujet: Re: Probleme phare arrière Monkey 125   Probleme phare arrière Monkey 125 EmptyVen 28 Oct - 15:38

il n'y a pas de d’ampoule pour éclaire que la plaque, il y a une petit partie transparente sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
NoNoS
Langue pendue
NoNoS


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Probleme phare arrière Monkey 125 Empty
MessageSujet: Re: Probleme phare arrière Monkey 125   Probleme phare arrière Monkey 125 EmptyVen 28 Oct - 17:33

ouki merci je vais me pencher la dessus demain si j'ai un peu de temps ! encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
NoNoS
Langue pendue
NoNoS


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Probleme phare arrière Monkey 125 Empty
MessageSujet: Re: Probleme phare arrière Monkey 125   Probleme phare arrière Monkey 125 EmptySam 29 Oct - 19:24

Effectivement c'était bien ca ! Ampoule changée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme phare arrière Monkey 125 Empty
MessageSujet: Re: Probleme phare arrière Monkey 125   Probleme phare arrière Monkey 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme phare arrière Monkey 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v
» Problème plaque d'imatriculation et phare arrière
» Plus de veilleuse phare arrière.
» phare arrière ancien
» Support Phare arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: