Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax   Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax EmptyJeu 13 Mar - 17:55

Bonjour à tous j'ai besoins de vos lumières, quand je passe surtout la première et la deuxieme, que je lache l'embrayage, mon dax démarre et très vite je sent un à-coup provenant de la chaine, j'ai pensé aux silents bloc de la roue arrière...
pour remédier à ce problème, une jante adaptable sans moyeux éxiste?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax   Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax EmptyJeu 13 Mar - 18:33

tu aurais pas la garde de l' embrayage déréglé ( trop tendu ) ,,,,????
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax   Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax EmptyJeu 13 Mar - 23:17

Je vais regarder ça mais je m'en suis rendu compte sur une balade en duo cette après-midi et ce soir je suis allé au sport tous seul et ça l'a fait juste 2 fois en rétrogradant !!! Peut être la chaîne ...
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax   Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax EmptyVen 14 Mar - 17:11

Retention de la chaine plus que de raison et le probleme semble résolu... en même temps 2000 kms avec la chaine d'origine c'est déjà trop non? même si celle-ci est tendu et graissé régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax   Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax EmptyVen 14 Mar - 23:39

2.000 kms sur une chaine Honda c'est pinuts, tu peux au moins faire 10.000 bornes si tu graisses bien.

Maintenant, sur du skyteam, je ne saurais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax   Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax EmptySam 15 Mar - 7:38

j'en suis à plus de 20 000 avec un skyteam et elle est encore largement bonne, par contre je ne graisse pas, je met de l'huile, je trouve que ça rentre mieux dans les rouleaux.
Attention, il vaut mieux une chaine légèrement détendu que trop. Ça risque de forcer sur le pignon de boite et là, pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax   Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax EmptyDim 16 Mar - 20:16

Disons qu'elle a maintenant 1cm de débattement et non plus 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax   Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis sur un à-coup, une secousse sur mon dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de main
» Besoin d'un coup de main
» Besoin d'un coup de main dans le 06
» besoin d'un avis technique
» Besoin de vos avis sur la démultiplication de mon dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: