Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'avis sur une occaze 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'avis sur une occaze 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin d'avis sur une occaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frannoue
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2013

Besoin d'avis sur une occaze Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur une occaze   Besoin d'avis sur une occaze EmptySam 12 Oct - 10:41




Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. J'aimerais avoir vos avis sur une occaze que j'ai repéré hier.

Un Skyteam de 2010, 2000km, très bien entretenu (révisions faites), très bon état selon le vendeur, 880 euros.

Qu'en pensez-vous?

Merci,

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Besoin d'avis sur une occaze Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une occaze   Besoin d'avis sur une occaze EmptySam 12 Oct - 10:45

Quel modèle? Modifs? Fiabilisé?
Revenir en haut Aller en bas
frannoue
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2013

Besoin d'avis sur une occaze Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une occaze   Besoin d'avis sur une occaze EmptySam 12 Oct - 11:21

C'est un 125 cc Kougar, de septembre 2010.

Bougies changées, entretien régulier, vidange moteur récente, réglage carbu. Pneus d'origine. Pas fiabilisé, je ne pense pas.

Voilà, je n'en sais pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
fallen-ghost
Langue pendue
fallen-ghost


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2013

Besoin d'avis sur une occaze Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une occaze   Besoin d'avis sur une occaze EmptySam 12 Oct - 11:47

2 000km ces peu le mieux tu regarde combien il est coter en general si sa depasse genre il est coter 500euro le mec le vend 800 tu esseye de marchande je sais pas pourquoi je me base sur sa mais je trouve sa mieux sinon tu peu toujour regarder sur les site combien il ce vende et combien il ce vend neuf et faire ton propre avis
Revenir en haut Aller en bas
frannoue
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2013

Besoin d'avis sur une occaze Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une occaze   Besoin d'avis sur une occaze EmptySam 12 Oct - 12:12




Je me suis renseignée sur la cote. Mais, je n'arrive pas à trouver une info fiable. Un site m'indique 900 euros, un autre 680.

Le propriétaire m'a envoyé des photos, il est en excellent état. Les chromes brillent, aucune corrosion, le moteur est impec.


Qu'en dites-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur une occaze Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une occaze   Besoin d'avis sur une occaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur une occaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un ser'vis'
» Besoin de connaissances sur les Dax.......
» Besoin d'aide
» Besoin de vos lumières
» Besoin de m'eclairer!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: