Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d'un coup de main 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d'un coup de main 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin d'un coup de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'utopik
Nouveau
l'utopik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 26 Nov - 15:24

Salut à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie... je viens d'acquérir un skyteam tout récemment et je le test en ce moment même dans les bouchons parisiens mais je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il y à certaines choses qui tournent pas très rond...

Est-ce qu'un daxeur parisien pourrait me consacré quelques minutes de son temps pour la bonne cause, et je vous avoue, c'est assez pressé (ke j'puisse me retourner contre le vendeur...)

Merci et bonne route à tous...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 26 Nov - 16:04

salut
contacte nogolem il a lui aussi un skyteam et il habite montmartre, je pense qu'il aura te conseiller
t'as quoi comme problèmes au juste?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
l'utopik
Nouveau
l'utopik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 26 Nov - 19:22

J'ai remarqué k'il y avait une fuite d'huile et le levier de vitesse en fait qu'à sa tete et surtout kan le dax est chaud, l'accélération n'est plus la meme, quand j'ouvre la poignée de gaz, au lieu d'etre normal, il s'embale... mais j'arrive pas à expliquer en fait... d'ou le fait de vouloir voir quelqu'un qui puisse l'essayer...
Merci pour ta réactivité en tout cas christian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyLun 27 Nov - 9:52

Je suis un Daxeur Parisein qui roule en Skyteam 125. Je travaille et habite en proche banlieue ouest. Si je peux t'aider n'hésite pas.

Pour éviter de trop charger le post sur des considérations de mise au point de rencontre, contactes moi directement sur mon mail perso, ou MSN sur cette adresse :

M3MOREAU@AOL.COM

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main
» Besoin d'un coup de main dans le 06
» reconditionnement
» accelerateur main gauche
» Pneus 10 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: