Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'un coup de main 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'un coup de main 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyMer 31 Mai - 21:25

Salut à tous les daxeurs...

Je vous explique en deux secondes mon problème : J'ai acheté un Jincheng 70 de 2001 le 4 avril et je n'ai pu rouler que deux semaines avec. En effet, je l'ai amené chez un mécano pour resserer la fourche et pour dépanner un souci électrique (pas de feu stop, ni cligno, ni klaxon, ni neutral) et au démontage, il s'est aperçu que c'était une réplique alors ça l'a gonflé Confused .
Du coup, au démontage, il m'a dit qu'il fallait changer le faisceau électrique que j'ai eu du mal a trouvé puis maintenant, il me montre que mon contacteur à clef est cassé et je l'ai commandé. Alors, je vais lui dire de me remonter le contacteur et je vais le récupérer car il me demande 400 €uros ce qui me fait cher Confused Confused Confused
Alors, est ce que quelqu'un serait susceptible de pouvoir me donner un coup de main pour changer le faisceau sachant que j'ai le schéma électrique mais toutes les couleurs ne correspondent pas.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider. J'habite à Cannes (06).

Bonne route à tous en attendant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyVen 2 Juin - 15:13

Tu es un peu loin de chez moi mais c'est avec plaisir que je l'aurais fait.

Ce n'est pas pour t'enfoncer mais il t'a arnaqué!
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyMer 7 Juin - 22:41

J'ai presque fini de le monter tout seul (bricolo du dimanche) avec le schémas. Pour voir si tout est bon, j'attends de recevoir mon contacteur à clé acheté sue bay puis je remonte le réservoir, la batterie, je branche le CDI et la centrale cligno et roule ma poule.....................



(enfin j'espère)


MERCI A TOUS!!! mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de main
» Besoin d'un coup de main dans le 06
» Besoin d'un petit coup de main pour ma Dax50
» Besoin d'un coup de main toulousain pour nouveau projet !
» coup de main potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: