Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réplique 125 dans une voiture?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réplique 125 dans une voiture?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Réplique 125 dans une voiture??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frannoue
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2013

Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? EmptyVen 11 Oct - 18:50



Bonjour à tous et toutes!

Je cherche depuis un bon moment maintenant une réplique 125, skyteam sûrement.

Je regarde du côté du boncoin. Habitant en Bretagne, je vais avoir du mal à en trouver une près de chez moi. (parfois je regrette de ne pas vivre dans le Sud, sous le soleil !!).

Je me dis que je vais devoir la transporter dans ma voiture. Une 306. Va t-elle rentrer (l'arrière du coffre est haut).

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je suis passée par la case présentations.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Re: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? EmptyVen 11 Oct - 22:15

j'ai deja transporté un DAX honda mais les dimensions sont les memes, dans un coffre de PUNTO (ancien modele), ca rentrait tout juste en pliant les demi guidons, ca doit aussi le faire dans une 306.
dans le pire des cas tu demonte la roue avant (facile et rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Re: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? EmptySam 12 Oct - 9:01

moi le mien, je l'ai ramene dans une c2 , j'avais plie les guidons et enlever les sieges arrieres au prealable( facile sur une c2)le probleme est pour el charger, faut etre deux car 75 kg en moyenne la bestiole....
Revenir en haut Aller en bas
frannoue
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2013

Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Re: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? EmptySam 12 Oct - 10:23





Bonjour,

Merci pour vos réponses. Bon week-end!!

Frannoue
Revenir en haut Aller en bas
Dax29
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Re: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? EmptySam 12 Oct - 22:06

frannoue a écrit:


Bonjour à tous et toutes!

Je cherche depuis un bon moment maintenant une réplique 125, skyteam sûrement.

Je regarde du côté du boncoin. Habitant en Bretagne, je vais avoir du mal à en trouver une près de chez moi. (parfois je regrette de ne pas vivre dans le Sud, sous le soleil !!).

Je me dis que je vais devoir la transporter dans ma voiture. Une 306. Va t-elle rentrer (l'arrière du coffre est haut).

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je suis passée par la case présentations.

Françoise
tu et ou en bretagne ? Wink car il y enna un a vendre a 700 euros et il et a plozevet si je me trompe pas ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Re: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? EmptyDim 13 Oct - 1:31

krs034 a écrit:
moi le mien, je l'ai ramene dans une c2 , j'avais plie les guidons et enlever les sieges arrieres au prealable( facile sur une c2)le probleme est pour el charger, faut etre deux car 75 kg en moyenne la bestiole....
75kg c'est quand meme pas surhumain ...sans etre un monstre de puissance je n'a pas rencontré de probleme pour caser tout seul le DAX
deux c'est mieux pour éviter d’abimer le DAX ou la voiture, mais c'est largement faisable tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Re: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? EmptyDim 13 Oct - 10:04

tu portes 75 kg tout seul toi, bravo, moi perso, je peux pas, chacun sa constitution....blackeye 
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Re: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? EmptyLun 14 Oct - 20:39

la technique compte plus que la force pour soulever un poids ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Re: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? EmptyLun 14 Oct - 22:18

Oui mais il faut avoir le poids très pres de soi et effectivement 75 Kg c'est un peu lourd ( ce n'est pas un hasard si on ne fait plus des sacs de ciment de 50 Kg ) pour une personne seule. Sinon un planche cela pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Réplique 125 dans une voiture?? Empty
MessageSujet: Re: Réplique 125 dans une voiture??   Réplique 125 dans une voiture?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique 125 dans une voiture??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transporter un dax
» Transport de Dax dans une voiture
» huile pour voiture diesel dans mon spigaou
» Pour continuer dans la réplique
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: