Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour continuer dans la réplique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour continuer dans la réplique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour continuer dans la réplique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estopa34140
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2009

Pour continuer dans la réplique Empty
MessageSujet: Pour continuer dans la réplique   Pour continuer dans la réplique EmptySam 11 Avr - 1:26

je me suis offert le dax sur motorline.fr et je prend ce petit 50 pour ma femme qui est ravi Smile vous en penser quoi ?
http://www.motorline.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=COLLECTOR50&type=10&code_lg=lg_fr&num=51 en rose bien sur Wink elle a déjà le casque qui va avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pour continuer dans la réplique Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer dans la réplique   Pour continuer dans la réplique EmptySam 11 Avr - 8:18

salut
c'est la copie d'un modèle sym fabriqué à taiwan, je pense que vu l'écart de prix entre les deux il vaut mieux prendre le modèle original qui semble un peu mieux fini
il coute environ 1500€ et t'as un vrai réseau en place avec SAV etc...
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour continuer dans la réplique Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer dans la réplique   Pour continuer dans la réplique EmptySam 11 Avr - 13:03

Salut,

Christian a raison, le Sym Mio est mieux fini, les performances du Mio (4 temps) sont même comparées à celles du MBK Ovetto (2 temps), c'est dire si le Taïwanais est en plus performant. Tu as aussi le Daelim Bonita dans ce style mais avec un bloc 2 temps (légèrement moins cher que le Sym mais mieux fini que le Baotian). Le Baotian est très mignon, mais lorsque j'en croise un dans ma ville, je ne peux m'empêcher de rigoler de ses performances, c'est un vrai "veau".
Au niveau du style, rien à dire, je comprends que ta femme soit ravie...et à ce prix "jetable", j'espère que vous ne serez pas trop gênés par la conception "légère" de ce chinois.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
estopa34140
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2009

Pour continuer dans la réplique Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer dans la réplique   Pour continuer dans la réplique EmptySam 11 Avr - 14:15

non justement je veu pas y mettre un gros prix dessus en plus c'est pour la balade pas pour la vitesse puis c'est pour allez au boulot à 10 min à pied donc bon je pense que sa suffira pour elle, de plus elle le remplace par son keeway flash 50 donc au change je prefere celui ci, motorline je vais les chercher sur place et il me fait la révision des 500 dessus sur mon dax c'est pareil donc pour le sav pas de souci non plus...

à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour continuer dans la réplique Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer dans la réplique   Pour continuer dans la réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour continuer dans la réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support pour bidon reserve essence pour replique DAX
» quel pot choisir pour ma replique 125?
» moteur 125 ou plus pour replique
» achat de pot d'échappement pour réplique 125
» Quelle essence pour réplique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: