| Transporter un dax | |
|
+7zigdax Pascal-34 Stomy eric25 severson homer13 DAX DREAM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DAX DREAM Bavard
| Sujet: Transporter un dax Lun 27 Juil - 20:24 | |
| voila je sais bien que ce message n'est pas à sa place,mais je ne voyez pas bien où le poster, veuillez m'en excuser, et oui les amis daxistes, voila si certains me conaissent suite à ma présentation, vous savez que je herche à acheter un dax, donc paratnt rés trés trés prochainement dans le sud, je vais en voir qq uns, si je trouve mon bonheur comment le remonter j'oublies la SNCF ils dmandent 173 euros et refuse un honda 70 ils acceptent uniquement à partir de 80cc (donc répliques ok) comment avez vous fait i vous l avez acheter à 1000 bornes de chez vous ? bon pour les ptits rigolos qui me diront en roulant, ça me fera sourire mais concrètement transporteur ? poste? MERCI pour votre réponse et bonne route à vous?
ps quoi en roulant si c'était possible, ça me tenterai bien, mais hélas pas envisageable | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Transporter un dax Lun 27 Juil - 20:36 | |
| C'est bizzarre , j'ai un colegue qui va faire l'inverse de toi debut Aout . Paris - Marseille = 129€ aller et pour un Chaly 70 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
severson Langue pendue
| Sujet: Re: Transporter un dax Mar 28 Juil - 9:35 | |
| Dans ta voiture... Tout simplement! Avec le guidon replié! Je le rentre dans une Xantia par la portière arrière... Comme papa dans maman Bon courage dans tes recherches! | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Transporter un dax Mar 28 Juil - 9:56 | |
| oui en voiture c'est tres simple avec ma mere et moi (donc pas super costaux) on a reussit a le metre en 1minute ( le plus long aura ete de preparé la voiture pour que le dax ne s'abime pas(voiture corsa opel (encore une fois pas une voiture specialement pour sa XD)) | |
|
| |
DAX DREAM Bavard
| Sujet: dans l voiture lol Mar 28 Juil - 17:25 | |
| petite réponse de ma part concernant le transport en voiture, même si nos machines sont ptites et pratiques impossible de la rentrer dans la voiture conteant déja les enfants les parents et les bagages(bcp de bagages lol). ET PAS DE REMORQUE, achat neuf livré plus qu'envisagé c'est la solution | |
|
| |
Stomy Langue pendue
| Sujet: Re: Transporter un dax Mar 28 Juil - 19:35 | |
| Il faut quand même une voiture quasi vide est assez haute pour que la machine rentre debout, sans quoi l'essence et p-e même l'huile vont couler...
stomy | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Transporter un dax Mer 29 Juil - 0:08 | |
| tu vide le reservoire et tu le couche (se que j'ai fait (ne pas le couché du coté de levier de la boité de vitesse sens grand soins sinon sa la tord) | |
|
| |
Pascal-34 Bavard
| Sujet: Re: Transporter un dax Mer 29 Juil - 7:27 | |
| - Stomy a écrit:
- Il faut quand même une voiture quasi vide est assez haute pour que la machine rentre debout, sans quoi l'essence et p-e même l'huile vont couler...
stomy J'ai ramené mon PBR dans ma clio, banquette rabattue, couché et essence vidée, ça dépassait du coffre. Donc j'ai du faire plus de 300 bornes avec les odeurs des gaz d'échappement qui rentraient dans l'habitacle, une horreur ... le mieux est d'avoir un break ou un petit fourgon. a+ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Transporter un dax Mer 29 Juil - 16:31 | |
| Salut, On pourrait créer un topic du genre : "quelle voiture peut transporter facilement un Dax ?" Pour info, le Dax, guidon replié, tient debout dans ma ZX à l'arrière (banquette rabattue, roue avant du Dax au niveau du sol, derrière la "place du mort"). A plus | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Transporter un dax Mer 29 Juil - 19:22 | |
| Slt, Nous ont par en W-E ou en vacances a 3 avec - 1 ZB (roue AV démontée + facile que de rabattre le guidon) - 1 Monkey J2 - 1 vélo 10/12 ans (roue AV démontée) + les bagages et il reste de la place ...... banquette 2/3 rabatue Et on peut encore rajouter les barres de toit ... Break Opel Vectra 2.2 DTI ... Il faut adapter sa voiture a ses besoins ... c'est tout !!!... @+ | |
|
| |
Stomy Langue pendue
| Sujet: Re: Transporter un dax Mer 29 Juil - 19:55 | |
| - zigdax a écrit:
On pourrait créer un topic du genre : "quelle voiture peut transporter facilement un Dax ?"
Mais c'est une bonne idée ça! savoir dans quelle voiture ça rentre debout.. | |
|
| |
otaket34 Langue pendue
| |
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: Transporter un dax Mer 29 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Tony Vee Bavard
| Sujet: Re: Transporter un dax Dim 25 Aoû - 13:53 | |
| Et ben dans une golf on en met pas mal aussi... Impeccable pour emmener le dax dans le sud pour les vacances ... Au top !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transporter un dax | |
| |
|
| |
| Transporter un dax | |
|