| amelioration dax skyteam 50cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faat Langue pendue
| Sujet: amelioration dax skyteam 50cc Ven 9 Aoû - 18:26 | |
| Bonjour a tous! Voila j'ai acheter un dax il y a peu, et après un long trajet plein de frayeur je voudrais changer mes pneus, j'ai lu sur ce forum que pour un dax skyteam 50cc, il faudrait des pneu 3.5 - 10, es ce que cela peu aussi ce dire 110/80-10? Je voudrais aussi savoir si c'est les deux même (avant arrière), et aussi si je dois acheter une nouvelle chambre a air, mes pneu actuel sont des yuanxing. J'ai aussi lu encore sur ce forum ^^ que les compteurs skyteam était faussé, me conseillerez vous de changer pour un nouveau compteur de vitesse? Et si vous avez d'autre conseil personnelle (après il me reste le site entier a visiter pour ce qui a déjà été dit . Bonne journée a vous! 0/ | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc Ven 9 Aoû - 20:40 | |
| Changer un compteur chinois faussé par un autre compteur chinois faussé n'a pas beaucoup d'intérêt.. fais le test avec un gps pour savoir la différence qu'il y a entre ton compteur et la réalité | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc Ven 9 Aoû - 20:43 | |
| oui c'est pas faux, mais me suis dis que si les pneu on plusieurs marque, les compteur aussi, et donc certains serai de meilleur qualité il est vrai que je devrais et vais faire un test, au cas ou. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc Sam 10 Aoû - 10:13 | |
| salut tu peux éventuellement monter un compteur de Dax mais à mon avis tu ne trouveras ça qu'en occasion donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup pour ce qui est des pneus le mieux c'est encore de monter des modèles de même taille ceux d'origine sont de trop mauvaise qualité, à remplacer d'office regarde dans les posts techniques si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc Sam 10 Aoû - 12:09 | |
| Merci, je vais juste regarder pour le compteur sinon tant pis, pour les pneu j'ai bien regarder les posts, j'arrive juste pas a savoir ce qui est égale au mesure 3.5 - 10 (110/80 - 10 ect ect) le but étant de monter les même pour ne pas avoir de problème avec mon assurance. Bonne journee a tous! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc Sam 10 Aoû - 13:49 | |
| salut de mémoire l'équivalent du 3.50 c'est le 100/90, la forme sera un peu différente mais les dimensions seront très proches à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc Sam 10 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc Sam 10 Aoû - 14:54 | |
| Dessolé pour le double poste, j'ai téléphoné a mon assureur et je peux monter les pneu que je veux ^^ juste besoin de vos lumières sachant que je ne mis connais pas, je voudrais des pneus pour rouler aussi bien sur sec que sur sol mouillé (oui j'adore la pluie) J'ai vu certains posts sur les pneus mais a par les référence que je ne sais pas traduire, existe t'il un indice pour les choisir? Je pense les acheter sur kaelis, les Pneu MICHELIN S83 3.50x10" , un grip sur sol urbain glissant particulièrement apprécié... voila si j'ai mal chercher dite le moi je trouverais bien seul edite : j'ai trouver 3.50 - 10 s'ecris aussi 90/90 -10 et j'ai finalement pris mes pneus sur allopneu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc | |
| |
|
| |
| amelioration dax skyteam 50cc | |
|