Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amelioration dax skyteam 50cc 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amelioration dax skyteam 50cc 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

amelioration dax skyteam 50cc

3 participants
AuteurMessage
faat
Langue pendue
faat

amelioration dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: amelioration dax skyteam 50cc   amelioration dax skyteam 50cc EmptyVen 9 Aoû - 18:26

Bonjour a tous!

Voila j'ai acheter un dax il y a peu, et après un long trajet plein de frayeur je voudrais changer mes pneus, j'ai lu sur ce forum que pour un dax skyteam 50cc,
il faudrait des pneu 3.5 - 10, es ce que cela peu aussi ce dire 110/80-10?
Je voudrais aussi savoir si c'est les deux même (avant arrière), et aussi si je dois acheter une nouvelle chambre a air, mes pneu
actuel sont des yuanxing.

J'ai aussi lu encore sur ce forum ^^ que les compteurs skyteam était faussé, me conseillerez vous de changer pour un nouveau compteur de vitesse?

Et si vous avez d'autre conseil personnelle (après il me reste le site entier a visiter pour ce qui a déjà été dit Wink .

Bonne journée a vous! 0/
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess

MessageSujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc   amelioration dax skyteam 50cc EmptyVen 9 Aoû - 20:40

Changer un compteur chinois faussé par un autre compteur chinois faussé n'a pas beaucoup d'intérêt.. fais le test avec un gps pour savoir la différence qu'il y a entre ton compteur et la réalité Smile
faat
Langue pendue
faat

MessageSujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc   amelioration dax skyteam 50cc EmptyVen 9 Aoû - 20:43

oui c'est pas faux, mais me suis dis que si les pneu on plusieurs marque, les compteur aussi, et donc certains serai de meilleur qualité Wink
il est vrai que je devrais et vais faire un test, au cas ou.
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc   amelioration dax skyteam 50cc EmptySam 10 Aoû - 10:13

salut
tu peux éventuellement monter un compteur de Dax mais à mon avis tu ne trouveras ça qu'en occasion donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup
pour ce qui est des pneus le mieux c'est encore de monter des modèles de même taille
ceux d'origine sont de trop mauvaise qualité, à remplacer d'office
regarde dans les posts techniques si jamais
à+brice4 

https://okaeri-japan.fr/boutique/
faat
Langue pendue
faat

MessageSujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc   amelioration dax skyteam 50cc EmptySam 10 Aoû - 12:09

Merci, je vais juste regarder pour le compteur sinon tant pis, pour les pneu j'ai bien regarder les posts, j'arrive juste pas a savoir ce qui est égale au mesure 3.5 - 10 (110/80 - 10 ect ect) le but étant de monter les même pour ne pas avoir de problème avec mon assurance.
Bonne journee a tous!
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc   amelioration dax skyteam 50cc EmptySam 10 Aoû - 13:49

salut
de mémoire l'équivalent du 3.50 c'est le 100/90, la forme sera un peu différente mais les dimensions seront très proches
à+brice4 

https://okaeri-japan.fr/boutique/
faat
Langue pendue
faat

MessageSujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc   amelioration dax skyteam 50cc EmptySam 10 Aoû - 14:12

Super merci beaucoup!
faat
Langue pendue
faat

MessageSujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc   amelioration dax skyteam 50cc EmptySam 10 Aoû - 14:54

Dessolé pour le double poste, j'ai téléphoné a mon assureur et je peux monter les pneu que je veux ^^
juste besoin de vos lumières sachant que je ne mis connais pas, je voudrais des pneus pour rouler aussi bien sur sec que sur sol mouillé (oui j'adore la pluie)
J'ai vu certains posts sur les pneus mais a par les référence que je ne sais pas traduire, existe t'il un indice pour les choisir?

Je pense les acheter sur kaelis, les Pneu MICHELIN S83 3.50x10" , un grip sur sol urbain glissant particulièrement apprécié... voila si j'ai mal chercher dite le moi je trouverais bien seul Wink

edite : j'ai trouver 3.50 - 10 s'ecris aussi 90/90 -10 et j'ai finalement pris mes pneus sur allopneu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amelioration dax skyteam 50cc   amelioration dax skyteam 50cc Empty

amelioration dax skyteam 50cc
Page 1 sur 1