Bonjour tout le monde,
j'ai parcouru une tres grande partie du forum et j'ai trouve enormement d'infos interressantes mais je ne suis pas du tout un expert en mecanique... ce qui fait de moi... un pure debutant :-D
C'est pour cela que j'ai besoin d'un peu plus d'aide, etc (photo eventuellemnt)
alors, je viens de Belgique mais je suis actuellement aux usa (Washington DC) pour 1 ans (je reviens fin Juin de cette annee), 18 ans
)
Ca fais maintenant 2 ans que je possede un dax 50cc:
Red Candy, de 1974, tout d'origine, parfait etat, modele Belge... (j'ai mes les petites bavettes a l'arriere de chaque garde boue
) rare il parrait?)
Enfin soit,
J'aimerai augmenter les performances de mon Dax, le faire tourne autour des 75-80-85?
Seulement, je voudrai garder mon dax le plus d'origine possible (pas de changement de pot par exemple)
si vous pouvez me donner des estimations de prix pour les modifs que vous me proposerz
Mon budget n'est pas illimite non plus :s bah oui... dommage
je pensai depenser une somme de 200-300 euro max si c'est pas trop peu?
Je sais que vous avez deja repondu des dizaines de fois a cette question mais j'ai un peu du mal avec culasse, cylindre (light), piston, carbu, filtre a air, haut/bas moteur, etc
si vous pouviez prendre le temps de me repondre... ce serai vraiment Formidable :-D ca fait des jours que je cherche le plus d'infos possible, mais tout m'embrouille :p
SVP, je debute en mecanique etc... alr, prenez un peu plus de tps pour expliquer ...
MERCIIII !
p.s. vous faites vrmnt tous du bon boulot, admin, membre etc
j'essayerai de poster des photos de mon dax dans les jours qui suivent !
bye bye
)